liljoss Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Lil'Joss, j'ai 32 ans et je suis installé depuis un peu plus d'un an à La Réunion. Je suis arrivé sur l'île simple automobiliste, et j'ai pas pu résister et j'ai passer mon permis moto... Le beau temps, les beaux paysages et les bouchons pour aller au boulot m'ont poussé jusqu'au permis A. J'ai eu de la chance car je l'ai obtenu en avril et donc je ne suis pas A2. C'est pas pour autant que je me suis pris une bécane de malade, je roule en 650 Bandit de 2008. Quand je l'ai acheté elle était 100% d'origine, je lui ai donc installé un LeoVince, des cligniotants LED (avec la centrale qui va bien) et je lui ai coupé la bavette arrière, rien de plus ! J'avais une GoPro H3 White qui trainait chez moi, donc avec tant bien que mal, j'ai galéré à trouver un endroit où l'installer sur mon casque. Je la voulais principalement au niveau de la mentonnière, le hic c'est que mon casque esr un Roof Desmo... Je vous laisse imaginer... Maintenant qu'elle est installée, je filme mes trajets quotidiens dans l'optique de faire quelques daily observation (d'ailleurs ma première sera très bientôt en ligne) ! Je suis quelques Motovolgeurs sur Youtube, tel que ZaiidenFR, Walane, Lord Puma, Kinkin, floflospeed24... et j'en passe ! Je vous joints une petite photo de ma Bandit, et à bientôt sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonzour Koman ilé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut et bienvenue ici Encore wal... machin pffffff Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Encore wal... machin pffffff La il cumule, Wazob et Lord pupute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : La il cumule, Wazob et Lord pupute.... Oui, et KiKimou et Jeprenduspeedh24 ... Aller bienvenue mec ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljoss Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Bonzour Koman ilé? Ça va toujours bien, malheureusement en 1 an le kréol c'est pas encore ça il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Encore wal... machin pffffff Merci... il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : La il cumule, Wazob et Lord pupute.... Ah bah, sur Youtube c'est ceux que tu trouves en premier, mais grâce au forum je vais pouvoir en suivre d'autres ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljoss Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut liljoss !! Putain, quel kif ce doit être de "rider" sur cette magnifique île de la Réunion !!! ^^ Très sympa cette jolie photo de ta bécane ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Très sympa et convivial....... On attend donc ta première vidéo mec !! ^^ A bientôt ami motard d'outre mer ! V à toi st surtout........RIDE SAFE sur ton beau Suz' Bandit 650 !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 bienvenue sur le forum le réunionnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut à toi Lil'Joss et bienvenu parmi nous ! Belle photo ! V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut l'ami et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikirider Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 salut à toi et bienvenue à mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut camarade du soleil ! [emoji6] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et bienvenue parmis nous Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljoss Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci à tous pour votre accueil ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 20:41, liljoss a dit : Ah bah, sur Youtube c'est ceux que tu trouves en premier, mais grâce au forum je vais pouvoir en suivre d'autres ! Suis moi , mais pas de trop près je suis pudique Bienvenue sur le forum , la moto là bas sa doit être terrible, il faudra que tu mette le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkamiKaze Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue sur le forum et très jolie photo vraiment ..coupain suzuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bienvenue le réunionnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 salut ami des iles... bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljoss Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci encore pour votre accueil. Voici le lien du topic concernant ma chaine. Il y a ma première DO. J'attends vos observations ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bienvenue sur le forum et bonne route parmi nous, Attention zoreille, les routes la bas sont pas toujours safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut LilJoss, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés