Aller au contenu

Présentation de Aelik29


Aelik29

Messages recommandés

Amis motards, bonjour!

Je m'appelle Sébastien, alias Aelik29. Je roule depuis 6 ans (depuis mon permis en gros) avec un 650 SVn de 2000 (la joie de la carburation!!!!). Avant ça j'ai roulé un moment en 125 YBR.... le temps d'avoir le budget et l'autorisation de madame pour le "gros cube".

Je roule sur la région Brestoise (Finistère... plus beau pays du monde) et je pense investir bientôt dans une caméra pour faire mes premières vidéos.

Je tiens à passer un grand merci à Wallane pour m'avoir fait découvrir (bien malgré lui) ce forum et m'avoir donné l'envie de filmer mes aventures à moto.

Biz à tous... et à plus sur les routes!

 

Edit: je gribouille un peu http://aelik29.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aelik29 !! :)

C'est vrai que ça sonne bien Breton ton pseudo !! ^^

Mais oui, c'est bien sympa les bons vieux carbus !! Du caractère !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Très sympa et convivial tu verras...... :P 

Et bien, on attend donc tes premières vidéos.....^^

A bientôt ami motard de Bretagne !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Suz' 650 SVN !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue futur motovlogeur du Finistère;), tu est le seul d'ailleurs du Finistère il me semble:D, belle présentation, bon tu t'es juste trompé sur le plus beau pays du monde, c'est les Pyrénées boudiu con :lol: !!!  Visitez les Pyrénées putain con !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lolodu65 a dit :

Bienvenue futur motovlogeur du Finistère;), tu est le seul d'ailleurs du Finistère il me semble:D, belle présentation, bon tu t'es juste trompé sur le plus beau pays du monde, c'est les Pyrénées boudiu con :lol: !!!  Visitez les Pyrénées putain con !!! :P

 

Ah tu ne lâches rien avec tes Pyrénées toi lol !! :P;) Mais oui, elles sont belles tes montagnes !!! :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...