alexrc Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 bonjour tout le monde j ' ai 17 ans de moto ne pratique pas pour le moment. j ' ai l' intention de m' inscrire au permis moto d ici octobre prochain ayant deja le code j' espere que cela se passera vite, j' ai deja trouver la belle que je voulais la yamaha mt 07, et apres faire tels que beaucoup comme walane, 100 bitume, .... des vidéos the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Christopher Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut Alexrc bienvenue Citer
alexrc Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 merci ce forum sera super, il a l' air convivial, et on sent qu' il y a en a beaucoup qui ont de l' expériences ( j' ai la convivialité mais pas l' expérience) Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut à toi ! Bienvenue et courage pour le permis ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Sois le bienvenu ici et bon courage pour le permis ! Oh fait, c'est qui @Walane ? Citer
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenu l'ami ! Force & Honneur pour le permis Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut le jeune, bienvenue ici il y a 3 minutes, Chris a dit : il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh fait, c'est qui @Walane ? Moi je demande même plus, ça me saoule Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Sois le bienvenu ici et bon courage pour le permis ! Oh fait, c'est qui @Walane ? il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut le jeune, bienvenue ici Moi je demande même plus, ça me saoule Pfff bande d'incultes, c'est le mec qui met des trucs au micro onde sur YT ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pfff bande d'incultes, c'est le mec qui met des trucs au micro onde sur YT ! Ah il fait des recettes de cuisine comme le chef Michel Citer
REDOX Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! bonne chance pour le permis Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pfff bande d'incultes, c'est le mec qui met des trucs au micro onde sur YT ! Maite et micheline ??? Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue Alex Radio Commandé Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Maite et micheline ??? Ah ah l'anguille et le bâton Citer
Binoquet Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienviendue ! Profite tant que tu a le code ! Comme ça c'est fait ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut Alexrc !! Un peu "télégraphique" ton style de présentation mec lol !! ^^ Un peu de ponctuation merde !! Ou alors t'es un répondeur robotisé ?! Mdrrrrrr...... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Je te souhaite bon courage pour ton Permis Moto !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta future Yam' MT-07 !!! Citer
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Je te confirme que ce forum est très complet et très convivial. Tu trouveras ici tout ce que tu cherches. Bienvenue ici l'ami Citer
Batix Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut et bienvenu à toi ! Citer
Boar Rider Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 c est vrai qu il est convivial ce forum j y suis depuis une semaine j au l impression d y être depuis des années !! Duc Dasphalte 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 salut alexrc ! bienvenue et bonne chance pour ton permis, la mt tu l'as déjà ou c'est c'elle que tu prendras ? C'est vrai quelle est pas mal ...... V à toi ......... Citer
alexrc Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Je ne l' ai toujours pas et pouur les autres walane et un chti sur une versys blanche habillé tout en noir qui s' est mis aussi au supermot et qui fait des vidéos sur yt DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 bienvenue sur le fofo futur 100% walbit Citer
Piit Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Merde pour ton permis Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bienvenue mec ! Courage pour le permis. C'est bizarre moi jai jamais entendu parlé de ce walane. # troll level 2 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 20:08, alexrc a dit : Je ne l' ai toujours pas et pouur les autres walane et un chti sur une versys blanche habillé tout en noir qui s' est mis aussi au supermot et qui fait des vidéos sur yt HA bon ??? alexrc et Rameur Du580 2 Citer
Messages recommandés