Aller au contenu

Présentation de Tetris


Tetris

Messages recommandés

Salut les copains,

Tout d'abord moi c'est Tetris. Tetris parce qu'on me surnomme comme ça depuis assez longtemps, et tant que je n'ai pas à verser de sous au célèbre jeux qui m'a fait chauffer la game boy plus d'une fois, je compte bien garder ce surnom haha


Fraichement possesseur du permis A2 depuis début Aout 2016, je suis évidemment passionné de moto comme la plupart des gens ici.
J'ai une kawa ER6N ABS de 2016 qui fait de moi un homme comblé :) (a voir dans le garage)
Je vis en franche comté à cheval sur Besancon et Vesoul alors si certains d'entre vous sont dans la régions, faites signe ;) 

Plus personnellement j'ai 23 ans et je suis étudiant. J'ai beaucoup d'activités en dehors des cours alors les semaines sont plutôt chargées, mais j'essai de rouler au maximum. (oui je suis hyperactif depuis l'enfance haha). 

Je n'ai pas encore l'équipement nécessaire à la video (j'ai déjà pas encore tout ce que je veux en équipement motard alors la video sera pour après), mais je suis les motovlogeurs depuis déjà bien 2 ans. Je compte bien sur la communauté pour arriver à m'y mettre dans les règles de l'art mais par l'instant il faut déjà que je fasse mes armes sur la route ;) 


:V:

14980722_10211482414475276_4322979481615448043_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le motard en morceaux lol !! :P

Hey, on n'est Tetris ou on n'est pas Tetris !! Lol !!

Très sympa ta présentation mec !! Et content pour toi que ta belle monture te ravisse... ;)

D'ailleurs, merci pour cette jolie photo....

Tu es étudiant en quoi ?

Bienvenue sur sur fofo moto très sympa et convivial !! :)

Tu bien raison, l'essentiel pour le moment, c'est bien le budget équipement. Le matos audio/vidéo motovlog viendra plus tard ! Et oui, il y a des priorités !! :)

A bientôt ami motard Franc-Comtois !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle Kawa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci les gars, ça fait plaisir de voir vos réponses ;) 

DSPEE99, je suis étudiant infirmier ;) 

Effectivement je vais déjà m'acheter tout l'atiraille du motard avant d'acheter les accessoires :P (sans parler que ma petite Kawa m'a confiée vouloir s'acheter quelques petits trucs aussi :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...