Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 6 heures, REDOX a dit : Salut & Bienvenue à toi ! t'inquiète pas il reste plus beaucoup de temps pour ta moto Ride safe amis motard ! Merci beaucoup ! Oui ça approche Merci Ride safe toi aussi V Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le maçon Mdr le cliché Merci beaucoup mec ! Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue ici ! Encore 2 nuits à pas dormir et c'est bon !! Merci beaucoup ! Oui je vais compter comme les enfants #PlusQue2Dodo lol V Il y a 5 heures, Piit a dit : Salut et bienvevue le gaulloi Tu dois être impatien d'avoir ta moto dimanche espéront qu'il ferat beau Merci beaucoup ! Je crois que la météo est compliqué pour dimanche V Il y a 5 heures, AleX92 a dit : Salut et bienvenu ! Oui bon choix de moto !!! Peut être à bientôt pour une ballade en IDF ! V Merci ! Merci de me conforter dans mon choix et pour une ballade aucuns soucis et avec plaisir !! V ! Il y a 5 heures, lolodu65 a dit : Slt à toi et bienvenue sur ce forum, vivement que tu nous fasse partager ta passion et tes délires en vidéos, a bientôt alors !!!! Merci beaucoup ! Oui j’espère que je pourrais faire quelques vidéos ! Merci à bientôt ! V Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit : Bienvenue Modes & Travaux ! Mdr merci ! V Il y a 1 heure, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue ici sur ton forum et bonne route parmi nous......... Merci beaucoup et j'espère bonne route avec vous bientôt ! Piit et REDOX 2 Citer
Batix Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 53 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Merci ! Citer
Noraaj V Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 22 heures, Batix a dit : Merci beaucoup mec ! Mais grave ça fais 1 semaine que je ne tiens plus en place ! J'ai passé la semaine à aller dépenser de l'argent à saisie center pour compenser lol ! J'avais envie d'un autre type de moto mais il faut savoir marcher avant de courir Merci et V à toi aussi ! Tu m'étonne que ta tout claqué a Sasie mdrr ! Mais oublie pas de toujours comparer les prix d'autres magasins car ils ne sont pas les moins chère loin de là ! Sinon bienvenue à toi et à bientôt sur nos routes du 77! Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue sur le fofo par contre quel âge as tu et dans quel coin roules tu ? Citer
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut Batix et bienvenue ici !!! Alors tu as récupéré ta belle ? Citer
Batix Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 13:26, Noraaj V a dit : Tu m'étonne que ta tout claqué a Sasie mdrr ! Mais oublie pas de toujours comparer les prix d'autres magasins car ils ne sont pas les moins chère loin de là ! Sinon bienvenue à toi et à bientôt sur nos routes du 77! ça marche merci du conseil ! Merci beaucoup et à bintôt j'espère !! Le 05/11/2016 à 22:06, the biker spirit a dit : bienvenue sur le fofo par contre quel âge as tu et dans quel coin roules tu ? Merci beaucoup !! J'ai 29 ans et je roule aux alentours de Pontault-Combault / Torcy / Roissy en brie pour le moment il y a 38 minutes, Tovvi a dit : Salut Batix et bienvenue ici !!! Alors tu as récupéré ta belle ? Salut et merci beaucoup !!! Oui ça y est enfin mienne !!! Même j'ai manger de la grêle pour la ramener chez moi c'était un pur bonheur ! Si la pièce jointe marche correctement vous trouverez tous une petite photo de moi et ma moto ! Merci encore pour votre accueil #CommunautédeMalade V à tous, et j'espère croiser grand nombre d'entre vous ! Noraaj V et Renoufle 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Y'a pas à dire moi j'accroche vraiment au look de la XJ6. En noir avec les rappels de rouge c'est top ! Bonne route à toi, ça sera pas dur de faire plus sympa que la grèle Citer
Batix Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Y'a pas à dire moi j'accroche vraiment au look de la XJ6. En noir avec les rappels de rouge c'est top ! Bonne route à toi, ça sera pas dur de faire plus sympa que la grèle Merci beaucoup mec !! Moi je la trouve très belle ne tout cas Je souris bêtement rien qu'en la regardant lol Merci et ou i ça ne sera pas dur je pense même si ce matin c'était couvert de neige chez moi lol ! Citer
Messages recommandés