Aller au contenu

Présentation de TraiZeR


TraiZeR

Messages recommandés

Salut mon copain! Donc je m'appelle Théo et j'ai 14 ans. J'ai acheté mon petit bébé (yamaha tzr 50) le 28 février et j'ai passé le BSR le 21 mai. J'ai deux passions: La moto et la vidéo et c'est pour cela que je me suis lancé sur youtube( https://www.youtube.com/channel/UC5KpqSy6ga6NiSKoaxrF3-A ).  V a tout les motards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout petit TraiZer lol !! :P

Tu dois être très content avec ta bécane !! J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympa et surtout convivial !! ^^

Tu es d'où sinon ?! :)

A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Yam' TZR 50 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Théo ou TreiZeR, je viens de regarder un peu ce que tu faisais et je trouve bien;), surtout la dernière, belle routes dis donc et la TZR t'as l'air de bien la mener surtout, j'ai vu aussi dans t'es rétros que tu roule équipé et ça c'est très bien:), bienvenue sur ce forum et tiens nous au courant du monde des 50 cm3, faut pas croire que c'est parce que on roule en gros cube que l'on ne s’intéresse pas a plus petit, de plus mon premier fils viens de faire 14 ans et je viens de lui offrir une Rieju MRT pro SM, A + et :V: à toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 18:58, DSPEE 999 a dit :

Salut tout petit TraiZer lol !! :P

Tu dois être très content avec ta bécane !! J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympa et surtout convivial !! ^^

Tu es d'où sinon ?! :)

A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Yam' TZR 50 !!

 

 

Oh que oui je suis content! Combianaison cuir :D ou juste la veste et un jean pour les petit trajets ;) J'ai horreur des "kéké" donc je pense que je n'en suis pas  un ^^ Je suis du jura j'ai oublié de préciser :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolodu65 a dit :

Slt Théo ou TreiZeR, je viens de regarder un peu ce que tu faisais et je trouve bien;), surtout la dernière, belle routes dis donc et la TZR t'as l'air de bien la mener surtout, j'ai vu aussi dans t'es rétros que tu roule équipé et ça c'est très bien:), bienvenue sur ce forum et tiens nous au courant du monde des 50 cm3, faut pas croire que c'est parce que on roule en gros cube que l'on ne s’intéresse pas a plus petit, de plus mon premier fils viens de faire 14 ans et je viens de lui offrir une Rieju MRT pro SM, A + et :V: à toi ....

Salut! Merci ;) c la plus belle route que je connaisse :D il y a un parking en bas et tu vois que des motard qui s'y arrête pour faire demi tour et refaire la route ^^ Certain doivent confondre route et circuit.. mais ça se comprend vu la belle route :D  pas de souci ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...