TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 22 heures, AleX92 a dit : Salut Jeune ! Sois prudent et même en 50, pense à t'équiper ! Salut! Toujours! Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 12 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Merci Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienvenue ici sur ton forum et bonne route parmi nous......... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 12 heures, TraiZeR a dit : Oh que oui je suis content! Combianaison cuir ou juste la veste et un jean pour les petit trajets J'ai horreur des "kéké" donc je pense que je n'en suis pas un ^^ Je suis du jura j'ai oublié de préciser :/ Et bien RESPECT à toi ami motard du Juras !! Et encore BIENVENUE à toi mec !! Citer
TraiZeR Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 40 minutes, DSPEE 999 a dit : Et bien RESPECT à toi ami motard du Juras !! Et encore BIENVENUE à toi mec !! Haha merci bien DSPEE 999 1 Citer
TraiZeR Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 10 heures, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue ici sur ton forum et bonne route parmi nous......... Merci Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bienvenue sur le forum le p'tit jeune Citer
Messages recommandés