TraiZeR Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut mon copain! Donc je m'appelle Théo et j'ai 14 ans. J'ai acheté mon petit bébé (yamaha tzr 50) le 28 février et j'ai passé le BSR le 21 mai. J'ai deux passions: La moto et la vidéo et c'est pour cela que je me suis lancé sur youtube( https://www.youtube.com/channel/UC5KpqSy6ga6NiSKoaxrF3-A ). V a tout les motards !! the biker spirit, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bienvenue Traizer moins le quart avant Jesus Christ alias Théo Citron Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut jeune Théo, sois le bienvenu ici Citer
Piit Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut et bienvenue le tout pitipiti XD Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut tout petit TraiZer lol !! Tu dois être très content avec ta bécane !! J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympa et surtout convivial !! ^^ Tu es d'où sinon ?! A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Yam' TZR 50 !! Citer
REDOX Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! Ride safe ET équipé ! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir ! J'suis pas un copain, j'suis une fille Sois le bienvenu quand même Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonsoir ! J'suis pas un copain, j'suis une fille Sois le bienvenu quand même Ne l'écoute pas, on a jamais eu de preuves ! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ne l'écoute pas, on a jamais eu de preuves ! Va troller ailleurs toi !!! Mais quel gamin Citer
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut l'ami bienvenue Citer
AleX92 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut Jeune ! Sois prudent et même en 50, pense à t'équiper ! REDOX 1 Citer
93Batman Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 19 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Traizer moins le quart avant Jesus Christ alias Théo Citron Coluche et Jean Yanne doivent bien se marrer ! Bienvenue Traizer Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut Théo et bienvenue ici ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Slt Théo ou TreiZeR, je viens de regarder un peu ce que tu faisais et je trouve bien, surtout la dernière, belle routes dis donc et la TZR t'as l'air de bien la mener surtout, j'ai vu aussi dans t'es rétros que tu roule équipé et ça c'est très bien, bienvenue sur ce forum et tiens nous au courant du monde des 50 cm3, faut pas croire que c'est parce que on roule en gros cube que l'on ne s’intéresse pas a plus petit, de plus mon premier fils viens de faire 14 ans et je viens de lui offrir une Rieju MRT pro SM, A + et à toi .... Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 18:58, DSPEE 999 a dit : Salut tout petit TraiZer lol !! Tu dois être très content avec ta bécane !! J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympa et surtout convivial !! ^^ Tu es d'où sinon ?! A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Yam' TZR 50 !! Oh que oui je suis content! Combianaison cuir ou juste la veste et un jean pour les petit trajets J'ai horreur des "kéké" donc je pense que je n'en suis pas un ^^ Je suis du jura j'ai oublié de préciser :/ DSPEE 999 1 Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 23 heures, Chris a dit : Bonsoir ! J'suis pas un copain, j'suis une fille Sois le bienvenu quand même haha désolé merci Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Slt Théo ou TreiZeR, je viens de regarder un peu ce que tu faisais et je trouve bien, surtout la dernière, belle routes dis donc et la TZR t'as l'air de bien la mener surtout, j'ai vu aussi dans t'es rétros que tu roule équipé et ça c'est très bien, bienvenue sur ce forum et tiens nous au courant du monde des 50 cm3, faut pas croire que c'est parce que on roule en gros cube que l'on ne s’intéresse pas a plus petit, de plus mon premier fils viens de faire 14 ans et je viens de lui offrir une Rieju MRT pro SM, A + et à toi .... Salut! Merci c la plus belle route que je connaisse il y a un parking en bas et tu vois que des motard qui s'y arrête pour faire demi tour et refaire la route ^^ Certain doivent confondre route et circuit.. mais ça se comprend vu la belle route pas de souci Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 18:23, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Traizer moins le quart avant Jesus Christ alias Théo Citron Hahaha Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 18:28, lelillois a dit : Salut jeune Théo, sois le bienvenu ici Salut le lillois et merci Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 18:34, Piit a dit : Salut et bienvenue le tout pitipiti XD Salut et merci... ^^ Piit 1 Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 20:11, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Ride safe ET équipé ! Salut et merci Bien sur REDOX 1 Citer
TraiZeR Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 22 heures, Christopher a dit : Salut l'ami bienvenue Merci Citer
Messages recommandés