Aller au contenu

Un vlog sur l' état des routes de France ?


Boar Rider

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je me demandais si ça pouvais être intéressant un vlog sur l état des routes de notre pays ... Mais pas juste dire qu elles sont pourrie , dire pourquoi elles sont comme ça , combien ça coûte de refaire une route , comment ca se passe pour refaire une route etc ...

:V:a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Born To Ride a dit :

Bonjour tout le monde je me demandais si ça pouvais être intéressant un vlog sur l état des routes de notre pays ... Mais pas juste dire qu elles sont pourrie , dire pourquoi elles sont comme ça , combien ça coûte de refaire une route , comment ca se passe pour refaire une route etc ...

:V:a vous !

 

Ca pourrait être très intéressant si ton vlog est un peu documenté et si tu essayes d'apporter une/des solutions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un peu juste si tu prend qu'une ville non?

Donc ça va te faire voyager si tu veux faire un vlog, entre plusieurs villes.

Il te manquerait juste à compléter avec des incrustations ? 

Mais si ça apprend des choses je dirais que ça peut être cool

Mais celà reste ton vlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Piit a dit :

Mais une peu juste si tu ne prend qu'une ville ?

Donc sa te ferai voyager histoire faire un vlog en directe que tu complèterai avec des incrustations ? 

Mais si sa apprend des choses je dirai sa peu être cool

J habite a la campagne donc je vais pouvoir comparer entre plusieurs village des plus petits aux plus grands et les national qui les relie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Piit a dit :

Mais une peu juste si tu ne prend qu'une ville ?

Donc sa te ferai voyager histoire faire un vlog en directe que tu complèterai avec des incrustations ? 

Mais si sa apprend des choses je dirai sa peu être cool

 

il y a 7 minutes, Born To Ride a dit :

J habite a la campagne donc je vais pouvoir comparer entre plusieurs village des plus petits aux plus grands et les national qui les relie !

 

Sérieux les gars... Faites un petit effort !

 

394447.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tetris a dit :

Ca peut être intéressant oui mais en fonction des régions je pense qu'il y aura bien trop de différences pour comparer toute la France. A moins que tu sois très très très....très motivé :P 

Je les déjà faite tu peux la voir juste au dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...