Aller au contenu

Un vlog sur l' état des routes de France ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je me demandais si ça pouvais être intéressant un vlog sur l état des routes de notre pays ... Mais pas juste dire qu elles sont pourrie , dire pourquoi elles sont comme ça , combien ça coûte de refaire une route , comment ca se passe pour refaire une route etc ...

:V:a vous !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Born To Ride a dit :

Bonjour tout le monde je me demandais si ça pouvais être intéressant un vlog sur l état des routes de notre pays ... Mais pas juste dire qu elles sont pourrie , dire pourquoi elles sont comme ça , combien ça coûte de refaire une route , comment ca se passe pour refaire une route etc ...

:V:a vous !

Ca pourrait être très intéressant si ton vlog est un peu documenté et si tu essayes d'apporter une/des solutions. ;)

Posté(e)

Mais c'est un peu juste si tu prend qu'une ville non?

Donc ça va te faire voyager si tu veux faire un vlog, entre plusieurs villes.

Il te manquerait juste à compléter avec des incrustations ? 

Mais si ça apprend des choses je dirais que ça peut être cool

Mais celà reste ton vlog

Posté(e)
il y a 27 minutes, Piit a dit :

Mais une peu juste si tu ne prend qu'une ville ?

Donc sa te ferai voyager histoire faire un vlog en directe que tu complèterai avec des incrustations ? 

Mais si sa apprend des choses je dirai sa peu être cool

J habite a la campagne donc je vais pouvoir comparer entre plusieurs village des plus petits aux plus grands et les national qui les relie !

Posté(e)
il y a 33 minutes, Piit a dit :

Mais une peu juste si tu ne prend qu'une ville ?

Donc sa te ferai voyager histoire faire un vlog en directe que tu complèterai avec des incrustations ? 

Mais si sa apprend des choses je dirai sa peu être cool

il y a 7 minutes, Born To Ride a dit :

J habite a la campagne donc je vais pouvoir comparer entre plusieurs village des plus petits aux plus grands et les national qui les relie !

Sérieux les gars... Faites un petit effort !

394447.jpg

Posté(e)

Ca peut être intéressant oui mais en fonction des régions je pense qu'il y aura bien trop de différences pour comparer toute la France. A moins que tu sois très très très....très motivé :P 

Posté(e)
il y a 31 minutes, tetris a dit :

Ca peut être intéressant oui mais en fonction des régions je pense qu'il y aura bien trop de différences pour comparer toute la France. A moins que tu sois très très très....très motivé :P 

Je les déjà faite tu peux la voir juste au dessus :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Born To Ride a dit :

Je les déjà faite tu peux la voir juste au dessus :P

Parfois les gens me surprennent par leurs excès de courage. Aujourd'hui, ce sera toi :P