DSPEE 999 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Yeeeeeeeaaaaaarrrr !!!! Félicitations à toi mec !!!!! Ride Safe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Félicitations pour ton permis, tu entre dans le concret là, à toi les joie de la moto en liberté V et sois prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut à tous et toutes ! Suite à quelque ... modification, substantiel et existentiel ... Je refait une belle petite présentation ! J'ai 27 ans, je suis actuellement à Montpellier, et travaille pour généralisé, dans l'informatique (j'aime garder une part de mystère !) Avec le permis en poche, la moto, la caméra ... ça sens plutôt bon ! Je prend pas mal de plaisir a faire des vidéos, et "travaille" activement sur un moyen simple d'enregistré mes communications intercom ! (bref, je vais pas raconté ma vie non plus) Ce forum est d'une très grand aide, pour preuve j'ai pas eux encore besoin de poser une question, j'ai toujours trouver mon bonheur pour le moment. Si ça vous dit, voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXWCWxVs3XM4qbSKB6XzYWw serte pas beaucoup de contenue pour le moment, mais ça viendra. Et je suis très friant de retour (constructif) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour et sois le bienvenu ici Tu roules sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bon retour chez toi Guido !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés