Raptor Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Cette semaine au lycée, le matin j'ai vu ça sur un scooter, sur les ballons y'a "joyeux anniversaire" mais en fait c'était du bizutage ^^ (la photo viens de moi) : Sampic (Grat), TikkY et Ne-plus-contacter-merci 3 Citer
BFBJess Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 ça l'embellit un peu on va dire ! Raptor 1 Citer
SeloBike Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Enorme mdrr , moi j'vois ca sur ma moto j'hallucine x) Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Au lieu de mettre j'ai vu ça au lycée, tu aurais dû mettre j'ai vu ça sur le parking. Entre ThePhoneMT et toi, je me sens vieille En tout cas, on me fait ça sur ma moto, je pète un câble Citer
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 ça l'embellit un peu on va dire ! C'est clair ! Enorme mdrr , moi j'vois ca sur ma moto j'hallucine x) Tu te demandes c'qu'il c'est passé après x) Au lieu de mettre j'ai vu ça au lycée, tu aurais dû mettre j'ai vu ça sur le parking. Entre ThePhoneMT et toi, je me sens vieille En tout cas, on me fait ça sur ma moto, je pète un câble Ah, je m'excuse, c'était sur le parking ^^ Moi j'aurais pas aimé voir ça sur ma moto.. En tout cas le mec le soir il a galéré pour tout enlever ! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est l'airbag du pauvre quoi ^^ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Entre ThePhoneMT et toi, je me sens vieille Ahah soit pas deg' xD Citer
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ahah soit pas deg' xD Mdrr x) Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Au lieu de mettre j'ai vu ça au lycée, tu aurais dû mettre j'ai vu ça sur le parking. Entre ThePhoneMT et toi, je me sens vieille En tout cas, on me fait ça sur ma moto, je pète un câble Alors imagine pour nous Ca fait 15 ans que je suis sorti du lycée Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Aha moi je pense pas que j'aurait peté un cable, c'est juste pour se marrer et ça abime pas la moto donc pas grave .. ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ils auraient dû le faire bruler... MOUAHAHAHA Raptor et Jo Lapoule 2 Citer
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ils auraient dû le faire bruler... MOUAHAHAHA Ouais, bon quand même pas ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Boh crever les pneu alors ? Citer
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Boh crever les pneu alors ? A la limite, oui x) Citer
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ahhh voilà ! Apres tu peut fqire cque tu veux, mais si tu brule la moto, le lycée va avec (ca m'dréangerai pas mais bon .. ^^) Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ah ouai c'est pas bête ça Citer
Babylon Rules Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Sympa, bonne idée pour l'annive d'un de mes potes ca xD !!! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Il mérite que ça de toute manière Citer
Messages recommandés