Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, Wis a dit : Oh oui haha ! Et si tu savais les dossiers qu'on a sur lui... Azzzzziiiiii balance les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Azzzzziiiiii balance les infos Rien d'intéressant, vraiment c'est ennuyeux au possible les sorties part chez nous, d'ailleurs je me demande pourquoi je continue à y aller, y'a rien à raconter @Wis gaffe à toi sinon la prochaine fois j'hésiterai pas à te faire l'intérieur (et t'envoyer un coup de latte en passant !) hahaha Ptilu06 et Wis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 19 heures, Chris a dit : Azzzzziiiiii balance les infos Euh -> Il y a 10 heures, Frisouille a dit : Rien d'intéressant, vraiment c'est ennuyeux au possible les sorties part chez nous, d'ailleurs je me demande pourquoi je continue à y aller, y'a rien à raconter @Wis gaffe à toi sinon la prochaine fois j'hésiterai pas à te faire l'intérieur (et t'envoyer un coup de latte en passant !) hahaha Si c'est en ligne droite ça va il me rattrapera jamais mais en courbe... Frisouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 21 minutes, Wis a dit : Si c'est en ligne droite ça va il me rattrapera jamais mais en courbe... Attention, ne jamais dire jamais, quand je serai plus bridé ça va te faire tout drôle ! Wis et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Mdr on verra on verra Sinon pour en revenir au sujet principal, je vais voir avec icasque s'ils peuvent faire venir le Avro à leur boutique dans la bonne taille et je l'essayerais là bas. Ils l'avaient déjà fait pour un tas de truc mais bon là à 500€ le blouson je sais pas s'ils vont être ok. Frisouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 5 heures, Wis a dit : Mdr on verra on verra Sinon pour en revenir au sujet principal, je vais voir avec icasque s'ils peuvent faire venir le Avro à leur boutique dans la bonne taille et je l'essayerais là bas. Ils l'avaient déjà fait pour un tas de truc mais bon là à 500€ le blouson je sais pas s'ils vont être ok. Tu as vu ça? https://www.motobuykers.fr/produit/avro-d1-noir-blanc-rouge-fluor-11578814/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as vu ça? https://www.motobuykers.fr/produit/avro-d1-noir-blanc-rouge-fluor-11578814/ Merci pour l'info, j'avais pas vu et le prix était vraiment vraiment top mais malheureusement pas ma taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut, J'ai essayé les deux, le racing est un blouson été/ mi-saison, il est très efficace point de vue aération grâce à ces parties en textile sur les bras et sur les côtés, de plus on a aussi deux entrées d'air sur le haut que l'on referme par fermetures éclair. Je l'ai testé cet été et je n'ai pas eu plus chaud que mon blouson textile Alpinestar. Il n'a pas de doublure mais je l'ai porté jusqu'à 10 degré avec un t-shirt manche longue sans problème. Côté coupe, le Avro est plus stylé sport, il colle à la peau avec la doublure et dès que tu enlève cette doublure, il reste nettement plus chaud que le racing et on sent qu'il flotte au niveau des épaules. Le Racing a une coupe un peu plus droite, plus rétro je dirais. Niveau cuir, c'est la même chose, on sent une bonne épaisseur assez souple malgré tout à l'essai. Le seul reproche que j'aurais à faire sur le Racing est la hauteur du col qui vient toucher l'arrière du casque quand je suis sur ma moto, j'ai une position un peu vers l'avant. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 15:25, Elhion a dit : Salut, J'ai essayé les deux, le racing est un blouson été/ mi-saison, il est très efficace point de vue aération grâce à ces parties en textile sur les bras et sur les côtés, de plus on a aussi deux entrées d'air sur le haut que l'on referme par fermetures éclair. Je l'ai testé cet été et je n'ai pas eu plus chaud que mon blouson textile Alpinestar. Il n'a pas de doublure mais je l'ai porté jusqu'à 10 degré avec un t-shirt manche longue sans problème. Côté coupe, le Avro est plus stylé sport, il colle à la peau avec la doublure et dès que tu enlève cette doublure, il reste nettement plus chaud que le racing et on sent qu'il flotte au niveau des épaules. Le Racing a une coupe un peu plus droite, plus rétro je dirais. Niveau cuir, c'est la même chose, on sent une bonne épaisseur assez souple malgré tout à l'essai. Le seul reproche que j'aurais à faire sur le Racing est la hauteur du col qui vient toucher l'arrière du casque quand je suis sur ma moto, j'ai une position un peu vers l'avant. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée Merci pour tes retours très intéressants ! Il faudra que je pense à tester le blouson sans la doublure thermique dès que icasque l'aura reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon bah voilà, j'ai craqué... Merci pour vos conseils les copains ! lelillois et Frisouille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 tu fais des pompes a un bras sur ta moto couchée par terre? Luvwahraan, Pitch, Rem et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, Wis a dit : Bon bah voilà, j'ai craqué... Merci pour vos conseils les copains ! Nice le blouson !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : tu fais des pompes a un bras sur ta moto couchée par terre? Nan c'est juste qu'il a un flash vachement puissant. Wis et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : tu fais des pompes a un bras sur ta moto couchée par terre? Bah bien sûr. Tu fais pas ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Wis a dit : Bah bien sûr. Tu fais pas ça toi ? Non nous on les fait couchés sur le dos, en soulevant la moto d’une main. (-; Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah ouais mais ça c'est un autre niveau, désolé ! Haha. @lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Wis a dit : @lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? Je ne mets déjà pas grand chose dans les poches, alors non. Comme il est très moulant je trouve que ça gène d'avoir les poches pleines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Je ne mets déjà pas grand chose dans les poches, alors non. Comme il est très moulant je trouve que ça gène d'avoir les poches pleines. c'est le manteau qui moule ou c'est toi qui remplis bien le manteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : c'est le manteau qui moule ou c'est toi qui remplis bien le manteau ? Je sais pas trop Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 21:42, Wis a dit : @lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? La même Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 21:46, lelillois a dit : Je ne mets déjà pas grand chose dans les poches, alors non. Comme il est très moulant je trouve que ça gène d'avoir les poches pleines. + 1, je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 14:42, Wis a dit : Ah ouais mais ça c'est un autre niveau, désolé ! Haha. @lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? Et pourquoi ne pas mettre des protections pectorales dans ces poches prévues pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Et pourquoi ne pas mettre des protections pectorales dans ces poches prévues pour ? J'ai pensé à les acheter, mais pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 12:59, Zed a dit : La même Haha, tu as le même blouson ? Il y a 19 heures, Animal a dit : Et pourquoi ne pas mettre des protections pectorales dans ces poches prévues pour ? En fait... pareil que @lelillois, j'ai pensé mais pas encore fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Wis a dit : Haha, tu as le même blouson ? Voui c'est un avro pelle aussi (peut être pas le d1 par contre ... je ne l'ai pas sous les yeux) Même que la doublure dans cette "poche" en une sorte de filet est assez casse bonbons quand elle commence à se replier sur elle même Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés