Aller au contenu

Dainese Racing/Avro D1 Pelle


Wis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Azzzzziiiiii balance les infos :P

 

Rien d'intéressant, vraiment c'est ennuyeux au possible les sorties part chez nous, d'ailleurs je me demande pourquoi je continue à y aller, y'a rien à raconter :D

 

@Wis gaffe à toi sinon la prochaine fois j'hésiterai pas à te faire l'intérieur (et t'envoyer un coup de latte en passant !) hahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chris a dit :

 

Azzzzziiiiii balance les infos :P

 

Euh ->

 

Il y a 10 heures, Frisouille a dit :

 

Rien d'intéressant, vraiment c'est ennuyeux au possible les sorties part chez nous, d'ailleurs je me demande pourquoi je continue à y aller, y'a rien à raconter :D

 

@Wis gaffe à toi sinon la prochaine fois j'hésiterai pas à te faire l'intérieur (et t'envoyer un coup de latte en passant !) hahaha :lol:

 

Si c'est en ligne droite ça va il me rattrapera jamais mais en courbe... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on verra on verra :P

 

Sinon pour en revenir au sujet principal, je vais voir avec icasque s'ils peuvent faire venir le Avro à leur boutique dans la bonne taille et je l'essayerais là bas. Ils l'avaient déjà fait pour un tas de truc mais bon là à 500€ le blouson je sais pas s'ils vont être ok.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wis a dit :

Mdr on verra on verra :P

 

Sinon pour en revenir au sujet principal, je vais voir avec icasque s'ils peuvent faire venir le Avro à leur boutique dans la bonne taille et je l'essayerais là bas. Ils l'avaient déjà fait pour un tas de truc mais bon là à 500€ le blouson je sais pas s'ils vont être ok.

 

 

 

Tu as vu ça?

 

https://www.motobuykers.fr/produit/avro-d1-noir-blanc-rouge-fluor-11578814/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayé les deux, le racing est un blouson été/ mi-saison, il est très efficace point de vue aération grâce à ces parties en textile sur les bras et sur les côtés, de plus on a aussi deux entrées d'air sur le haut que l'on referme par fermetures éclair. Je l'ai testé cet été et je n'ai pas eu plus chaud que mon blouson textile Alpinestar. Il n'a pas de doublure mais je l'ai porté jusqu'à 10 degré avec un t-shirt manche longue sans problème.

 

Côté coupe, le Avro est plus stylé sport, il colle à la peau avec la doublure et dès que tu enlève cette doublure, il reste nettement plus chaud que le racing et on sent qu'il flotte au niveau des épaules.

Le Racing a une coupe un peu plus droite, plus rétro je dirais.

 

Niveau cuir, c'est la même chose, on sent une bonne épaisseur assez souple malgré tout à l'essai. 

 

Le seul reproche que j'aurais à faire sur le Racing est la hauteur du col qui vient toucher l'arrière du casque quand je suis sur ma moto, j'ai une position un peu vers l'avant.

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 15:25, Elhion a dit :

Salut,

 

J'ai essayé les deux, le racing est un blouson été/ mi-saison, il est très efficace point de vue aération grâce à ces parties en textile sur les bras et sur les côtés, de plus on a aussi deux entrées d'air sur le haut que l'on referme par fermetures éclair. Je l'ai testé cet été et je n'ai pas eu plus chaud que mon blouson textile Alpinestar. Il n'a pas de doublure mais je l'ai porté jusqu'à 10 degré avec un t-shirt manche longue sans problème.

 

Côté coupe, le Avro est plus stylé sport, il colle à la peau avec la doublure et dès que tu enlève cette doublure, il reste nettement plus chaud que le racing et on sent qu'il flotte au niveau des épaules.

Le Racing a une coupe un peu plus droite, plus rétro je dirais.

 

Niveau cuir, c'est la même chose, on sent une bonne épaisseur assez souple malgré tout à l'essai. 

 

Le seul reproche que j'aurais à faire sur le Racing est la hauteur du col qui vient toucher l'arrière du casque quand je suis sur ma moto, j'ai une position un peu vers l'avant.

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

Bonne journée

 

 

Merci pour tes retours très intéressants ! Il faudra que je pense à tester le blouson sans la doublure thermique dès que icasque l'aura reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Wis a dit :

 

@lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? :lol:

 

Je ne mets déjà pas grand chose dans les poches, alors non.

Comme il est très moulant je trouve que ça gène d'avoir les poches pleines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2016 à 14:42, Wis a dit :

Ah ouais mais ça c'est un autre niveau, désolé ! Haha.

 

@lelillois Toi aussi tu utilises les poches pour les protections pectorales en tant que grandes poches fourre-tout ? :lol:

 

Et pourquoi ne pas mettre des protections pectorales dans ces poches prévues pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wis a dit :

 

Haha, tu as le même blouson ?

Voui c'est un avro pelle aussi ^_^ (peut être pas le d1 par contre ... je ne l'ai pas sous les yeux)

Même que la doublure dans cette "poche" en une sorte de filet est assez casse bonbons quand elle commence à se replier sur elle même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...