ADK KeiSen Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut les amis Ce matin en regardant mon nombre d'abonnés sur ma chaîne je me suis retrouvé bête. Déjà un grand merci, depuis la sortie de ma dernière vidéo, en l'espace de 12h, 10 personnes se sont abonnés. Encore Merci. Cependant mon nombre d'abonnés varie selon où je le consulte. (Voir image) Des explications ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut C'est juste un temps de rafraichissement sur les serveurs, ce n'est pas une comptabilisation en temps réel Pour connaître ton nombre d'abonnés en live, va sur ce lien et écris ton pseudo ou le lien de ta chaine : https://akshatmittal.com/youtube-realtime/#!/UCDX-4qfXnyqFN-mhzgz3opQ ADK KeiSen 1 Citer
ADK KeiSen Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci @GalorV6 !! Le lien est directement enregistré dans mes favoris. Peut être serait-il intéressant de renommer le sujet en << Connaître son nombre d'abonnés en temps réel ? >> Il y a surement plusieurs personnes qui aimeraient connaître cette astuce ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Pourquoi pas, modif effectuée ADK KeiSen 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Juste pour info (oui je sais ce sujet date ) le nombre qu'on voit dans le creator studio est celui en temps réel, si tu veux juste voir ça pas la peine de te faire chier à aller sur un site externe par contre pour le reste ça peut-être utile Citer
Messages recommandés