Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Elle va kiffer Et il y en a un qui risque d'avoir des gros problèmes de surdité Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et il y en a un qui risque d'avoir des gros problèmes de surdité Je ferais comme d'hab' je coupe le son Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ferais comme d'hab' je coupe le son Tu peux couper le son, j'ai la voix qui porte Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Allez!!! Vendu pour le Moto Tour 2017!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Allez!!! Vendu pour le Moto Tour 2017!!! Ok, mais tu fais l'assistance Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ok, mais tu fais l'assistance Ah ben la... vous êtes sauvés!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ah ben la... vous êtes sauvés!!! C'est surtout pour se débarrasser du corps apres la crise cardiaque Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est surtout pour se débarrasser du corps apres la crise cardiaque Je t'aiderai alors, pas de soucis. Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je t'aiderai alors, pas de soucis. Il suffit d'un mixeur et d'une pelle Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Jamais je ne participerai à un truc pareil ! Je tiens trop à ma peau... Citer
Messages recommandés