Aller au contenu

Chaîne YouTube de ParisRider


Gule.lens

Messages recommandés

Salut à tous :D

 

Je profite de ce jour férié pour faire la présentation de ma chaîne Youtube :)

Lancé sur Youtube depuis cet été suite à un roadtrip filmé avec mon papa ^_^, je filme toutes les balades que je fais le week-end avec @Dedsec/Motard Tactique (parfois même sous la pluie) ^_^ Seules excuses pour ne pas rouler : maladie qui te démonte ou temps vraiment trop pourri :unsure:

 

Une particularité? Mon casque : un petit lapin gris qui fait rire les passants (et les petits enfants B):lol:

Mon Matos : GoPro Hero 4 Session, GoPro Hero 5 Black et Adobe Première Pro pour le montage

La liste de mes vidéos : Sur ma chaîne Youtube, ça sera plus simple ;) 

Mes Rides Parisiens : Par ici

Mes Balades du Week-End : Par

Mes Hors-Séries : Encore ici ;) 

 

Voilà la vidéo que j'ai le mieux réussi à mon goût, je mettrais à jour les vidéos que je posterais au fur et à mesure ;) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Parce que 2017 commence bien et que je dois me rattraper, je vous mets 2 vidéos pour le prix d'une :P Petite balade à Reims avec @ZaiidenFR et @Dedsec/Motard Tactique qui date un petit peu mais qui fut un bon moment de plaisir ;)

 

 

Et un petit up de ma vidéo de Noël que vous avez peut-être vu sur ce post :) Encore une fois bonne année à tous :D

Je prévois aussi de nouvelles choses pour 2017, donc une nouvelle GoPro dans laquelle je vais investir d'ici le printemps ;) Nouvelle GoPro dis deux angles de vue et surtout, le son des motos, comme on les entend un peu dans la vidéo de Noël :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...