Boar Rider Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour tout le monde , je suis un jeune motovloger du sud de la France plus précisément dans l hérault . je viens de me lancer dans le motovloging pour pouvoir partager mes balade (enduro ou quelque fois route ) et mes opinions ! Ma moto est une rieju mrt pro enduro de 2016 ,oui, malheureusement ce n est que un 50 mais ne vous inquiétez pas je pense que nous avons largement de quoi s amuser tous ensemble de plus ayant un enduro je peux faire a la fois des chemin et de la route ! Je vous laisse regarder une de mes vidéo : Je vous invite aussi a en regarder d autre sur ma chaine ! Lien vers ma chaine : https://m.youtube.com/channel/UClxAkHvx3Iu36PR4L_kvgOw DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut ! Pour le coup ta présentation est un peu légère ! Tu as quel âge ? Tu roule sur quoi ? Citer
Boar Rider Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Je viens de modifier mon annonce tu trouvera tout ce que tu voulais savoir ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut jeune homme, sois le bienvenu ici Citer
Lascar69i Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Born to Ride ! Citer
Kikirider Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut! Et bienvenue à toi Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Born To Ride !! Bienvenue à toi sur ce fofo moto super sympa et convivial !! ^^ Tu es ici chez toi..... si tu es un sage et responsable motard !! Car l'esprit motard c'est aussi le respect de l'autre sur la route.... A bientôt jeune ami motard du sud !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta petite Rieju MRT Pro !! Citer
Boar Rider Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci tout le monde et ne vous inquiétez pas l esprit motard et bien ancrer dans mon esprit car je vis dans une famille de motard ! DSPEE 999 1 Citer
Mot'Fast Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Oh un ami 50cc, bienvenu [emoji16][emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
AleX92 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenu Jeune ! Aveic tong accéant du suhud ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut le sudiste ! Bonne 1ère vidéo, fais juste attention à l'orthographe Citer
Boar Rider Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, AleX92 a dit : Bienvenu Jeune ! Aveic tong accéant du suhud ! L accent ça rajoute un peu d exotisme a la chaine ! Citer
Piit Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Il faut bien commencer par quelque chose et une 50 à boite est le top je trouve. Citer
Boar Rider Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui les 50 c est bien pour débuter car il y a pas beaucoup de puissance donc au début on a pas peur de partir a fond sans savoir contrôler la moto ,enfin, en tout cas s étais ma plus grande peur a mes débuts ! Citer
César le Motard Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue ! Peu importe la cylindrée, on est une grande famille ici Citer
Boar Rider Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 2 heures, 16art a dit : Bienvenue ! Peu importe la cylindrée, on est une grande famille ici Oui depuis que j ai ma moto je me suis rendu compte que la communauté motarde est la meilleur qui pourrais exister ! a toi Citer
Messages recommandés