NEO Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour a tous, il est temps que je me présente. Mon pseudonyme est NEO Je roule en yamaha DT50r J'ai une grosse passion pour la moto que ce soit en mécaniques ou en roulant, Je pratique l'enduro quelque fois puis bah de la route avec de bons virolos comme on aime. J'ai l'esprit motard en moi j’espère bien être intégrer dans cette communauté Allez Gaazzz ! KS moto, DSPEE 999, Piit et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue Thomas Anderson Citer
AleX92 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenu ! il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Thomas Anderson Et choisis la bonne gélule ! v NEO 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut jeune homme ! Follow the white Rabbit ! Citer
Red Rider Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenue dans la matrice NEO 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut NEO !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, sympa et convivial !! J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! J'aime bien le look de la Yam' DT50R ! D'où viens-tu, que fais tu dans la vie ? A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane !! Citer
NEO Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 17 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut NEO !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, sympa et convivial !! J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! J'aime bien le look de la Yam' DT50R ! D'où viens-tu, que fais tu dans la vie ? A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane !! Salut DSPEE 999 Sa fait plaisir que tu réponde a ma présentation je kiff tes vidéo Je viens des monts lyonnais a proximiter de Lyon Dans la vie je suis tout simplement en alternance et apprenti en mécanique c'est ma passion Et oui TOUJOURS équiper tel un vrai motard ! V Hésite pas à aller voir ma chaîne j'ai fait la présentation sur le site hier soir aller a la prochaine V ! DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
NEO Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 8 minutes, Maverick159 a dit : Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Merci beaucoup Maverick159 1 Citer
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut l'ami soit le bienvenue chez toi Citer
NEO Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 16 minutes, Christopher a dit : Salut l'ami soit le bienvenue chez toi Merci beaucoup Christopher 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Neo et bienvenue ici ! Citer
NEO Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut Neo et bienvenue ici ! Merci a toi l'ami Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, NEO a dit : Salut DSPEE 999 Sa fait plaisir que tu réponde a ma présentation je kiff tes vidéo Je viens des monts lyonnais a proximiter de Lyon Dans la vie je suis tout simplement en alternance et apprenti en mécanique c'est ma passion Et oui TOUJOURS équiper tel un vrai motard ! V Hésite pas à aller voir ma chaîne j'ai fait la présentation sur le site hier soir aller a la prochaine V ! Et bien merci à toi !! Ça me fait très plaisir ! ^^ Oh c'est génial ça que tu puisses faire de la mécanique en école, le kiff !!! Très bien pour l'équipement......RESPECT !! Ok, j'irais voir ta chaîne ! A + !! V à toi et fais gaffe sur les routes.... Piit et NEO 2 Citer
NEO Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a une heure, KS moto a dit : bienvenu chez toi ! Merci Citer
Noraaj V Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenue a toi et ta petite cylindrée Citer
Piit Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut et bienvenue voisin même si lyon.. voilà quoi Cool de taff sur les motos tu pourras t'en retaper une superbe du coup Bonne visite sur le forum Citer
César le Motard Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue dans ce forum ! Tu es ici chez toi, c'est cool de savoir que certaines 50 sont de "vrais" motards ! Ride Safe ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, vééé Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue le p'tit jeune Citer
Messages recommandés