Aller au contenu

Présentation de KS moto


KS moto

Messages recommandés

Bonjour à vous ami(e)s motards et motardes 

 

Nous sommes deux amis qui partageons la même passion la moto. Inscrit depuis peu sur le forum et nous voudrions vous faire découvrir notre vision de la vie de motard.

Nous habitons en haute-savoie,le pays des montagnes et quand on a une moto la-bas on ne s'ennuie jamais ^^ 

 

Nous avons tout deux 24 ans  et passionné de la même moto 

Nous avons eu le permis il y a 3 et 4 ans 

Nous somme passé sur differents types de motos 

K: zr-7, Z750, z1000 et maintenant la daytona 675 R

S: er-6n et la daytona 675 R

 

Elle sont toutes les deux de 2011 ce qui signifie la ligne sous la selle qui pour moi est juste magnifique. et a vrai dire, l'on pourrait pensser qu'avoir un ami qui roule avec la même moto que toi peut être bizarre mais en faites c'est telement le kiff, On passe pas inaperçu ;) c'est le cas de le dire.

 

Nous avons commencé en août le motovlog pour faire découvrir notre région rempli de magnifiques paysages et nos motos.

 

En venant ici nous avons comme objectif de pouvoir échanger, discuter et surtout s'organiser pour de futurs belles rencontres et pour de belles sorties entre passionnés.

 

Au plaisir les ami(e)s KS moto 

 

 

14360450_1013260078819368_91092276_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KS Moto !! :huh:

Et oui, votre présentation est un peu légère quand même........

D'où venez-vous, que faites-vous dans la vie ? (Depuis quand avez-vous le permis moto ? Vos prénoms.....?)

Jolies motos en tous cas !! ^^ Merci pour cette photo !! 

Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et avant tout CONVIVIAL..... (donc la présentation de votre chaîne est secondaire à ce stade là ;))

A bientôt les gars !! V à vous et surtout......... Ride Safe sur vos belles Daytona !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux et bienvenue sur le forum.

 

Même si votre présentation n'est pas forcément des plus complètes, elle reste tout à fait correcte.

@Piit et @AleX92, rien n'empêche de mettre un lien de sa chaîne dans la présentation tant que cette dernière n'est pas balancée sans plus d'information. Nous ne somme pas non plus des maniaques ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour les conseils

Comme je l'ai dit je me suis inscrit ce matin. 

Un petit temps d'adaptation sur le forum il me faudra ^^ 

Je ne suis pas la pour ne pas respecter les règles mise en place bien avant mon arrivé. si je dois creer un autre topic dans une autre catégorie je le ferais sans aucun problème ;)  Pour preuve j'ai enlevé les lien et donné plus d'indications 

 

IMG_1754.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KS moto a dit :

Excusez moi encore de déranger mais du coup pour des post de lien 

Cela s'effectue ou ? 

 

tu nous dérange pas ne t'inquiète pas, ici c'est un forum pas les assedic :lol:

Si tu as des questions hésite pas on essayera de te répondre au mieux.

Tout le monde à plus ou moins galéré au début c'est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...