KS moto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour à vous ami(e)s motards et motardes Nous sommes deux amis qui partageons la même passion la moto. Inscrit depuis peu sur le forum et nous voudrions vous faire découvrir notre vision de la vie de motard. Nous habitons en haute-savoie,le pays des montagnes et quand on a une moto la-bas on ne s'ennuie jamais ^^ Nous avons tout deux 24 ans et passionné de la même moto Nous avons eu le permis il y a 3 et 4 ans Nous somme passé sur differents types de motos K: zr-7, Z750, z1000 et maintenant la daytona 675 R S: er-6n et la daytona 675 R Elle sont toutes les deux de 2011 ce qui signifie la ligne sous la selle qui pour moi est juste magnifique. et a vrai dire, l'on pourrait pensser qu'avoir un ami qui roule avec la même moto que toi peut être bizarre mais en faites c'est telement le kiff, On passe pas inaperçu c'est le cas de le dire. Nous avons commencé en août le motovlog pour faire découvrir notre région rempli de magnifiques paysages et nos motos. En venant ici nous avons comme objectif de pouvoir échanger, discuter et surtout s'organiser pour de futurs belles rencontres et pour de belles sorties entre passionnés. Au plaisir les ami(e)s KS moto Piit, the biker spirit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut Ici c'est la présentation personne et sa moto, Après s'être présenté il y a un topic "vos dailymotovlog" c'est là bas qu'on présente sa chaîne. DSPEE 999 et Rem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenu et je rejoint Piit ! Sinon baaaaavvveee sur les Daytona's... KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut KS Moto !! Et oui, votre présentation est un peu légère quand même........ D'où venez-vous, que faites-vous dans la vie ? (Depuis quand avez-vous le permis moto ? Vos prénoms.....?) Jolies motos en tous cas !! ^^ Merci pour cette photo !! Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et avant tout CONVIVIAL..... (donc la présentation de votre chaîne est secondaire à ce stade là ) A bientôt les gars !! V à vous et surtout......... Ride Safe sur vos belles Daytona !!! KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VisualeMoto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue à vous deux! KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut les deux potes bienvenue chez vous KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut à vous deux et bienvenue sur le forum. Même si votre présentation n'est pas forcément des plus complètes, elle reste tout à fait correcte. @Piit et @AleX92, rien n'empêche de mettre un lien de sa chaîne dans la présentation tant que cette dernière n'est pas balancée sans plus d'information. Nous ne somme pas non plus des maniaques Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut les gars ! Jolies bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS moto Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci d'avance pour les conseils Comme je l'ai dit je me suis inscrit ce matin. Un petit temps d'adaptation sur le forum il me faudra ^^ Je ne suis pas la pour ne pas respecter les règles mise en place bien avant mon arrivé. si je dois creer un autre topic dans une autre catégorie je le ferais sans aucun problème Pour preuve j'ai enlevé les lien et donné plus d'indications Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @lelillois la présentation à été modifié depuis se matin .maintenant c'est nickel @KS moto bienvenue et bonne visite à vous deux KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, Piit a dit : @lelillois la présentation à été modifié depuis se matin .maintenant c'est nickel @KS moto bienvenue et bonne visite à vous deux Autant pour moi Piit et KS moto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS moto Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Excusez moi encore de déranger mais du coup pour des post de lien Cela s'effectue ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut à vous deux et bienvenue sur le forum Tu vas dans la rubrique "vos daily motovlogs" et tu peux présenter ta chaine et mettre le lien ou "les liens" pour chaque nouvelle vidéo. KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut les mecs et bienvenue ici. Très jolies moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue Les KaSsos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, KS moto a dit : Excusez moi encore de déranger mais du coup pour des post de lien Cela s'effectue ou ? tu nous dérange pas ne t'inquiète pas, ici c'est un forum pas les assedic Si tu as des questions hésite pas on essayera de te répondre au mieux. Tout le monde à plus ou moins galéré au début c'est normale. KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue les gars KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS moto Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 je sens que je vais sur fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenue à vous et à vos Daytona KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, vééé..........j'aime les daytona...... KS moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue à vous les 2 amis triumphistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés