Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 19 heures, DSPEE 999 a dit : Salut la Quiche.................Lorraine !!! ^^ Bon, ok je sors lol !! Bienvenue à toi sur ce super fofo sympa et convivial !! Il commence à y avoir un certains nombre de filles ici, c'est cool !! Et oui, la moto c'est pour tous et toutes merde !!!! Merci pour cette jolie photo de ta bécane..... A bientôt la miss motarde !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle ! Mdr salut salut ! Ben woui pour tout le monde Merci ! V à toi DSPEE 999 1 Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 19 heures, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Jolie moto ! Salut merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Sois la bienvenue ici ! Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 8 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Amana55 Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 8 heures, lolodu65 a dit : Bonjour miss Amana55, je suis complètement à l'opposé de la lorraine, tu tire un trait oblique sur la carte et tu arrives dans ma région, donc pour les ballades ça va faire un peu loin !!!! bienvenue sur le forum, je connais un peu ton coin,j'y ai travaillé y'a très très longtemps du coté de Triaucourt je crois que ça s'appelle vers Bar le Duc , allez bon tchat à toi .... et j'allais oublier !!! Belle vie motarde .................. Bonsoir ah oui effectivement ca fait une petite trotte Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 8 heures, ParisRider a dit : Bienvenue à toi Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 7 heures, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenue Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 5 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Comme la dit @Skywaxx bizarre se beau temps mais jolie photo Bonne présentation tu es un des rares à ne pas nos vendre ta chaîne youtube en arrivent ici c'est plaisant. En tou cas bonne visite et bonne continuation (Lache le lien de ta chaîne en fin de présentation histoire qu'on puisse regarder) Salut merci Oh mais arrêter un peu aujourd'hui encore magnifique soleil *une des rares Et merci d'accord je vais y penser merci du conseille Piit 1 Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 5 heures, AleX92 a dit : Bienvenu ! et sois prudent ! Merci *prudente Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 5 heures, VisualeMoto a dit : Bienvenue Merci Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Bonjour Amana et bienvenue ici ! Jolie bécane et photo sympa. Merci. Bonsoir merci à toi Citer
Amana55 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a une heure, Tovvi a dit : Salut et bienvenue parmi nous miss. Très jolie photo et belle moto ! Salut merci c'est gentil Citer
Piit Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Petite aide pour tes réponses, pour répondre à plusieurs personnes dans le même message tu peux utiliser le "+" (multi-citation) à côté de "citer". ou utiliser le pseudo de la personne par exemple @-Amana55 (sans le "-") qui donne @Amana55 ( la personne vois qu'il a été citer dans un message ) si tu as d'autres questions demande (n'importe qui) on sera content de t'aider DSPEE 999 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Officiellement Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, vééé Citer
OkamiKaze Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bienvenue à toi jeune motarde !!! Tout comme toi je roule en sv650N alors oui...c'est une excellente moto Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue copine Citer
Amana55 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 @the biker spirit Merci merci @OkamiKaze Oh oui Merci ! Citer
Amana55 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 @Duc Dasphalte Merci V à toi ! Citer
Amana55 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 @Piit ha super merci ! sa va m'aider meme si j'ai beaucoup de mal je trouve sa un peu compliquer lol Piit 1 Citer
x Marchou Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue la copine Lorraine !! Moi je suis des Vosges, enfin plus maintenant mais bon. Bonne route a toi dans notre belle région. Très belle photo, je vais jeter un œil sur ta chaîne histoire de voir ce qu'il y a de beau =) Citer
Piit Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, Amana55 a dit : @Piit ha super merci ! sa va m'aider meme si j'ai beaucoup de mal je trouve sa un peu compliquer lol Je me suis arraché quelques cheveux aussi au début mdr Citer
Messages recommandés