MikaR6 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai découvert cette annonce en ouvrant l'applis leboncoin. dépêchez vous apparemment il n'en reste qu'un en stock Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 On trouve de tout et n'importe quoi sur le bon coin ! Entre l'achat d'une bouteille de Vanish et un bidon de lessive pour faire disparaître la tâche, c'est pas une bonne affaire ! Laisse tomber et go chez Kiabi t'acheter un caleçon neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Y a des mecs qui ont de l'humour, et du temps à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Cool, je vais pouvoir vendre mon vieux caleçon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 7 minutes, Red Rider a dit : Cool, je vais pouvoir vendre mon vieux caleçon alors Ah ah, quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic j'y ai pensé de suite Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ACHETE ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ACHETE ! [emoji3] Beuuuurk t'es crade toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Beuuuurk t'es crade toi De toutes façons tu peux pas l'acheter toi, c'est modèle mec Piit et ChopLeBitume 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 12:20, lelillois a dit : De toutes façons tu peux pas l'acheter toi, c'est modèle mec Il aura de la place pour metre un porte feuille au pire Il faut juste que sa bourse ne soit pas plus grosse que celle de @Red Rider Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés