Aller au contenu

Chaîne YouTube de VisualeMoto


VisualeMoto

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, OkamiKaze a dit :

Je dois avouer que tu es le premier pour qui j'apprécie la vue poitrine. T'as un champ dégagé et on voit bien ton compteur. Franchement j’adhère et je crois que je vais même essayer !!!

:)

Merci bien!! le seul trucks c'est que c'est un peu plus long que de mettre la caméra sur le casque, mais rien de méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez beaucoup, la vue depuis le harnais est trop orientée vers le bas et on ne voit que le réservoir. :ph34r:

Là au contraire, c'est plutôt bien cadré, on voit bien la route et tes compteurs. Sûrement aidé par le fait qu'il n'y ait pas de bulle !

Donc pour moi cette vue est tout à fait pertinente :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raccourci l'intro, moi je préfère comme ça;), pour ce qui est de l'utilisation des deux caméras, comme cela ça n’apporte rien au visionnage, la caméra guidon est trop basse, on voit juste ta tête et rien derrière-_-, j'utilise moi aussi plusieurs caméras mais je change l'image en fonction de la caméra, parfois je met aussi deux images sur le même cadre mais plus rarement, j'aime bien t'es montages en fonction de la musique, ça apporte une certaine ambiance que j'apprécie ..... A + jeune homme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolodu65 a dit :

Tu as raccourci l'intro, moi je préfère comme ça;), pour ce qui est de l'utilisation des deux caméras, comme cela ça n’apporte rien au visionnage, la caméra guidon est trop basse, on voit juste ta tête et rien derrière-_-, j'utilise moi aussi plusieurs caméras mais je change l'image en fonction de la caméra, parfois je met aussi deux images sur le même cadre mais plus rarement, j'aime bien t'es montages en fonction de la musique, ça apporte une certaine ambiance que j'apprécie ..... A + jeune homme ... 

J'ai mis la deuxième caméra sur le réservoir j''ai pas de place sur le guidon. Et le fait que l'on voit pas ce qu'il y a derrière moi, c'est pour ça que je la mais tout le temps, je trouve que ça ajoute un petit plus, un petit bonus sympas a la vidéo.

 

Merci! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de mettre l'image de la 2e camera en toute petite miniature dans le coin d l'écran n'est pas vraiment utile.

Je suis pour le 2e angle de vu mais il faudrait-être mieux "l'utiliser" ;)

Mais peut-être que la qualité de cette caméra est moindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 17:52, JIHÉLEU a dit :

C'est vrai que le fait de mettre l'image de la 2e camera en toute petite miniature dans le coin d l'écran n'est pas vraiment utile.

Je suis pour le 2e angle de vu mais il faudrait-être mieux "l'utiliser" ;)

Mais peut-être que la qualité de cette caméra est moindre ?

oui la qualité est moins bonne mais je voit vraiment cette caméra vraiment juste comme bonus pour me montrer moi, savoir ce que je regarde enfin un bonus quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...