Aller au contenu

Présentation de VisualeMoto


VisualeMoto

Messages recommandés

Bonjour, je me présente sous le pseudo Visuale j'ai 20 ans, je viens de la bourgogne, je roule depuis 4 ans en 50cc je suis étudiant en maintenance électrique, j'attend d'avoir un petit boulot pour passer mon permis A2 ainsi qu'acheter de meilleurs équipements. J'ai une chaine Youtube où je postes quelques videos sur certaines de mes sorties. ✌ ✌

 

14813295_10208028229972555_149721487_o.jpg

 

14875875_10208028228212511_1969181921_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :V:

 

Bienvenu à toi, mais je dirais que le principe de la catégorie " présentation " c'est pour te présenter toi, pas forcément ta chaîne YouTube en premier plan <_<.

La comme première impression je pense juste que tu veux faire ta pub pour ta chaîne, ce qui n'es pas interdit mais pas forcément comme en mode:

 

viens sur ma chaîne et abonne toi !

 

Voilà c'est mon ressenti, développe plus la parti te concernant entant que Motard, et glisse un petit paragraphe avec ta chaîne y a pas de soucis pour ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ElsassTimber a dit :

Salut :V:

 

Bienvenu à toi, mais je dirais que le principe de la catégorie " présentation " c'est pour te présenter toi, pas forcément ta chaîne YouTube en premier plan <_<.

La comme première impression je pense juste que tu veux faire ta pub pour ta chaîne, ce qui n'es pas interdit mais pas forcément comme en mode:

 

viens sur ma chaîne et abonne toi !

 

Voilà c'est mon ressenti, développe plus la parti te concernant entant que Motard, et glisse un petit paragraphe avec ta chaîne y a pas de soucis pour ça ^_^

 

il y a 2 minutes, ADK KeiSen a dit :

Bienvenu,

 

Je rejoins l'avis de Elsass, pour te donner des exemples tu peux très bien lire les présentations de chacun pour te donner une idée. Après tu n'es pas obligé de faire comme nous l'avons fait avec Elsass, c'est à dire sortir une Autobiographie :D

 

Bon je suis le premier à critiquer les mauvaises présentation mais la c'est correct il ne faut pas exagérer...

 

Et bienvenue à toi @VisualeMoto;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ElsassTimber a dit :

 

C'est mon avis personnel, je n'ai pas dit que c'était global, c'est juste un ressenti :ph34r:

 

Bah il y a son pseudo son âge, sa région, sa moto avec photos, sa pratique et sa chaîne YouTube (ce qui en soit est normal sur un site de motovlogger s)  Tu veux quoi, son numéro de sécu !? Ta présentation n'en disait pas plus que ca non plus... quand un mec arrive et dit voilà ma chaîne abonnez et basta je comprend mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Bah il y a son pseudo son âge, sa région, sa moto avec photos, sa pratique et sa chaîne YouTube (ce qui en soit est normal sur un site de motovlogger s)  Tu veux quoi, son numéro de sécu !? Ta présentation n'en disait pas plus que ca non plus... quand un mec arrive et dit voilà ma chaîne abonnez et basta je comprend mais la...

 

Je n'ai jamais dit que ma présentation était un modèle, je ne l'ai même pas mentionné :lol:

 

Son Edit pour ça présentation et mieux maintenant je trouve, ça fait tout de suite moins agressif ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Visuale !! :)

C'est vrai que ta présentation est un peu light... Mais bon, on a eu bien pire lol, alors ça passe !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial mec !!

Tu es désormais ici chez toi ! :P

A bientôt ami motard de je ne sais où lol ! ^^ V à toi et surtout......RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Visuale !! :)

C'est vrai que ta présentation est un peu light... Mais bon, on a eu bien pire lol, alors ça passe !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial mec !!

Tu es désormais ici chez toi ! :P

A bientôt ami motard de je ne sais où lol ! ^^ V à toi et surtout......RIDE SAFE !!

De la bourgogne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle roule bien pour une 50 non;) !!!!! J'aime bien le montage en rapport à la musique, sinon bienvenue à toi sur le forum et tiens nous au courant du monde 50 si je puis dire:), j'aime bien tout ce qui est 2 roues à moteur sans distinction de cylindrée ...... :V: à toi .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolodu65 a dit :

Dis donc elle roule bien pour une 50 non;) !!!!! J'aime bien le montage en rapport à la musique, sinon bienvenue à toi sur le forum et tiens nous au courant du monde 50 si je puis dire:), j'aime bien tout ce qui est 2 roues à moteur sans distinction de cylindrée ...... :V: à toi .... 

Elle roule normale elle n'est que débrider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...