VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, je me présente sous le pseudo Visuale j'ai 20 ans, je viens de la bourgogne, je roule depuis 4 ans en 50cc je suis étudiant en maintenance électrique, j'attend d'avoir un petit boulot pour passer mon permis A2 ainsi qu'acheter de meilleurs équipements. J'ai une chaine Youtube où je postes quelques videos sur certaines de mes sorties. ✌ ✌ DSPEE 999 1 Citer
ElsassTimber Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Bienvenu à toi, mais je dirais que le principe de la catégorie " présentation " c'est pour te présenter toi, pas forcément ta chaîne YouTube en premier plan . La comme première impression je pense juste que tu veux faire ta pub pour ta chaîne, ce qui n'es pas interdit mais pas forcément comme en mode: viens sur ma chaîne et abonne toi ! Voilà c'est mon ressenti, développe plus la parti te concernant entant que Motard, et glisse un petit paragraphe avec ta chaîne y a pas de soucis pour ça DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue visual studio Citer
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenu, Je rejoins l'avis de Elsass, pour te donner des exemples tu peux très bien lire les présentations de chacun pour te donner une idée. Après tu n'es pas obligé de faire comme nous l'avons fait avec Elsass, c'est à dire sortir une Autobiographie DSPEE 999 1 Citer