VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, je me présente sous le pseudo Visuale j'ai 20 ans, je viens de la bourgogne, je roule depuis 4 ans en 50cc je suis étudiant en maintenance électrique, j'attend d'avoir un petit boulot pour passer mon permis A2 ainsi qu'acheter de meilleurs équipements. J'ai une chaine Youtube où je postes quelques videos sur certaines de mes sorties. ✌ ✌ DSPEE 999 1 Citer
ElsassTimber Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Bienvenu à toi, mais je dirais que le principe de la catégorie " présentation " c'est pour te présenter toi, pas forcément ta chaîne YouTube en premier plan . La comme première impression je pense juste que tu veux faire ta pub pour ta chaîne, ce qui n'es pas interdit mais pas forcément comme en mode: viens sur ma chaîne et abonne toi ! Voilà c'est mon ressenti, développe plus la parti te concernant entant que Motard, et glisse un petit paragraphe avec ta chaîne y a pas de soucis pour ça DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue visual studio Citer
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenu, Je rejoins l'avis de Elsass, pour te donner des exemples tu peux très bien lire les présentations de chacun pour te donner une idée. Après tu n'es pas obligé de faire comme nous l'avons fait avec Elsass, c'est à dire sortir une Autobiographie DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 10 minutes, ElsassTimber a dit : Salut Bienvenu à toi, mais je dirais que le principe de la catégorie " présentation " c'est pour te présenter toi, pas forcément ta chaîne YouTube en premier plan . La comme première impression je pense juste que tu veux faire ta pub pour ta chaîne, ce qui n'es pas interdit mais pas forcément comme en mode: viens sur ma chaîne et abonne toi ! Voilà c'est mon ressenti, développe plus la parti te concernant entant que Motard, et glisse un petit paragraphe avec ta chaîne y a pas de soucis pour ça il y a 2 minutes, ADK KeiSen a dit : Bienvenu, Je rejoins l'avis de Elsass, pour te donner des exemples tu peux très bien lire les présentations de chacun pour te donner une idée. Après tu n'es pas obligé de faire comme nous l'avons fait avec Elsass, c'est à dire sortir une Autobiographie Bon je suis le premier à critiquer les mauvaises présentation mais la c'est correct il ne faut pas exagérer... Et bienvenue à toi @VisualeMoto Luvwahraan 1 Citer
ElsassTimber Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon je suis le premier à critiquer les mauvaises présentation mais la c'est correct il ne faut pas exagérer... C'est mon avis personnel, je n'ai pas dit que c'était global, c'est juste un ressenti Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, ElsassTimber a dit : C'est mon avis personnel, je n'ai pas dit que c'était global, c'est juste un ressenti Bah il y a son pseudo son âge, sa région, sa moto avec photos, sa pratique et sa chaîne YouTube (ce qui en soit est normal sur un site de motovlogger s) Tu veux quoi, son numéro de sécu !? Ta présentation n'en disait pas plus que ca non plus... quand un mec arrive et dit voilà ma chaîne abonnez et basta je comprend mais la... Piit 1 Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est vrais qu'en relisant je parle peut être trop de YouTube alors j'ai reedit, c'est mieux? =D Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Comme @Animal l'a dit, je trouve ta présentation tout à fait correcte. Si tout le monde faisait ce genre de présentation ce serait déjà très bien. Citer
ElsassTimber Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bah il y a son pseudo son âge, sa région, sa moto avec photos, sa pratique et sa chaîne YouTube (ce qui en soit est normal sur un site de motovlogger s) Tu veux quoi, son numéro de sécu !? Ta présentation n'en disait pas plus que ca non plus... quand un mec arrive et dit voilà ma chaîne abonnez et basta je comprend mais la... Je n'ai jamais dit que ma présentation était un modèle, je ne l'ai même pas mentionné Son Edit pour ça présentation et mieux maintenant je trouve, ça fait tout de suite moins agressif Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, ElsassTimber a dit : Je n'ai jamais dit que ma présentation était un modèle, je ne l'ai même pas mentionné Son Edit pour ça présentation et mieux maintenant je trouve, ça fait tout de suite moins agressif Mouai... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Visuale !! C'est vrai que ta présentation est un peu light... Mais bon, on a eu bien pire lol, alors ça passe !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial mec !! Tu es désormais ici chez toi ! A bientôt ami motard de je ne sais où lol ! ^^ V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Moi je veux bien les numéro de ta carte bleu Bonne visite sur le forum Jimmy, Rem et DSPEE 999 3 Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Visuale !! C'est vrai que ta présentation est un peu light... Mais bon, on a eu bien pire lol, alors ça passe !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial mec !! Tu es désormais ici chez toi ! A bientôt ami motard de je ne sais où lol ! ^^ V à toi et surtout......RIDE SAFE !! De la bourgogne DSPEE 999 1 Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 25 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Moi je veux bien les numéro de ta carte bleu Bonne visite sur le forum alors oui mais nan =D Piit et DSPEE 999 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut mec et bienvenue ici ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Dis donc elle roule bien pour une 50 non !!!!! J'aime bien le montage en rapport à la musique, sinon bienvenue à toi sur le forum et tiens nous au courant du monde 50 si je puis dire, j'aime bien tout ce qui est 2 roues à moteur sans distinction de cylindrée ...... à toi .... Citer
J-P Motard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut le "Bourguignon" et bienvenue sur le forum ! Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, lolodu65 a dit : Dis donc elle roule bien pour une 50 non !!!!! J'aime bien le montage en rapport à la musique, sinon bienvenue à toi sur le forum et tiens nous au courant du monde 50 si je puis dire, j'aime bien tout ce qui est 2 roues à moteur sans distinction de cylindrée ...... à toi .... Elle roule normale elle n'est que débrider Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 24 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Merci! Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 26 minutes, J-P Motard a dit : Salut le "Bourguignon" et bienvenue sur le forum ! Salut le nivernais et merci! Citer
VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 26 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Merci ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, VisualeMoto a dit : Elle roule normale elle n'est que débrider Comme tu dis ..... Citer
Messages recommandés