Aller au contenu

Présentation de REDOX


REDOX

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je me présente, REDOX, 17 ans , j'habite dans le pas-de-calais, je roule en Peugeot XR6 (50cc) que j'ai acheté y a quelques mois en attendant de passer le permis A2 dans  exactement 8 mois :P , j'ai découvert la joie de la moto grâce au MotoVlog et mon frangin. je vais bientôt me lancer sur Youtube car j'ai toujours kiffer faire des vidéos auparavant mais dans un autre domaine (jeux-vidéos) j’attends juste de mettre un peu d'argent de coter afin d'acheter le nécessaire et partager un max de plaisir !

 

:V:

 

14650471_10207429749849778_5530436329100008270_n.jpg14666167_10207429706848703_45045203534159196_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

La XR6 très bon choix :P j'en avait une mais je l'avais laisser toute carrèné

Bonne visite

:V:

 

Merci, oui c'est plus joli avec tous les carénages, je les achetais comme ça, le vendeur devais me passer le reste des carénages pour la remettre en "sportive" sauf qu'il a tout jeté :blink: mais bon tant pis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut REDOX !! :)

Merci à toi pour les photos de ta ptite bécane ! ^^

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable et citoyenne.... ;) Très important jeune motard !!

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial ! :P

A bientôt jeune ami du Pas de Calais !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Pijo XR6 50cc ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ch'ti jeune:D !!! c'est le bon endroit pour trouver des conseils et baragouiner avec d'autres motards et c'est bien d'être équipé ou cas ou tu frotterais la râpe bitumeuse de trop près;) !!!! je viens d 'offrir à mon fils sa première bécane, une Rieju, bientôt les premières sorties avec lui pour une petite vidéo de présentation ..... Allez V à toi et bon tchat sur ce forum ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ADK KeiSen a dit :

Salut à toi & Bienvenue !

 

Une idée du type de vidéo que tu vas faire avec ta 50cc ? Daily ? Motovlog ? Autres ?

 

Courages pour la suite !

 

Salut ! Merci :V:

Pour l'instant, je pense faire un peu de tout, sa dépendras de mon humeur :P je vais essayer de "tout" tester pour voir ce qui me correspond le mieux et pourquoi ne pas essayer de trouver des nouveaux concepts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REDOX a dit :

 

Salut ! Merci :V:

Pour l'instant, je pense faire un peu de tout, sa dépendras de mon humeur :P je vais essayer de "tout" tester pour voir ce qui me correspond le mieux et pourquoi ne pas essayer de trouver des nouveaux concepts

 

Et bien n'hésite pas à te renseigner dans les différentes section du forum, pour en apprendre un peu plus sur les différents types de Vlog. leurs montages ect..

 

V à toi et roule toujours équipé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...