J-P Motard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut le ch'ti et bienvenue ici ! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 21 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Red Ride Redox Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue mec. Ici on a pas le raptor dissident on a le raptor hilarant[emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Smile Crew Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue a toi sympa ta petite XR6 en street , a ton age j'avais une Aprilia rs 50 en street ca rappels des souvenirs REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Chaîne Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut et bienvenu et n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci ! Eh oui c'est a 2h00 du mat il me semble ou 3h00 je sais plus trop 1h de moto en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 salut le p'tit jeune et pour la cam perso je te conseille la drift ghost s qui possède un excellent rapport qualité/prix REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut, merci pour la cam je pense partir sur un petit truc chinois dans les 70€ pour commencer sa feras l'affaire, j'ai pas envie de trop investir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut !! Je donne quelques news ici, 6 mois sont passer ! plus que 2 mois a attendre pour le permis A2 ! YES! (je passe actuellement le code, c'est long et chiant mais bon..) La ptite Peugeot XR6 a bien changer en 6 mois ! et pour la prochaine moto, je pense partir sur la Ninja 300 hâte de rouler sur gros cube ! au plaisir de vous croiser sur les routes du Nord ! Alf De Mars et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés