REDOX Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut à tous Je me présente, REDOX, 17 ans , j'habite dans le pas-de-calais, je roule en Peugeot XR6 (50cc) que j'ai acheté y a quelques mois en attendant de passer le permis A2 dans exactement 8 mois , j'ai découvert la joie de la moto grâce au MotoVlog et mon frangin. je vais bientôt me lancer sur Youtube car j'ai toujours kiffer faire des vidéos auparavant mais dans un autre domaine (jeux-vidéos) j’attends juste de mettre un peu d'argent de coter afin d'acheter le nécessaire et partager un max de plaisir ! Renoufle, the biker spirit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue a toi, houla y'a presque plagia de pseudo , hein @Red Rider Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci, oups c'est vraiment pas fait exprès par contre pour le peusdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut le boyau rouge Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 15 minutes, RED-15 a dit : Merci, oups c'est vraiment pas fait exprès par contre pour le peusdo cool RED-15 c'est bien aussi, bonne route a toi parmis nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut gamin ! bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut Redox chili pepper Plus sérieusement, sois le bienvenu ici et 8 mois, ça va vite arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Redox chili pepper @VelocyRaptor sort de ce corps, y'a pas la place ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : @VelocyRaptor sort de ce corps, y'a pas la place ! J'ai pas fait exprès chef !!! C'est sorti tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plaira ici Je t'aime bien car tu as la toute première moto que j'ai eu V à toi & Ride Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue Réaction d'oxydoréduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci à tous ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum La XR6 très bon choix j'en avait une mais je l'avais laisser toute carrèné Bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 18 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum La XR6 très bon choix j'en avait une mais je l'avais laisser toute carrèné Bonne visite Merci, oui c'est plus joli avec tous les carénages, je les achetais comme ça, le vendeur devais me passer le reste des carénages pour la remettre en "sportive" sauf qu'il a tout jeté mais bon tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, REDOX a dit : , le vendeur devais me passer le reste des carénages pour la remettre en "sportive" sauf qu'il a tout jeté mais bon tant pis.. Noon la poisse jespère qu'il ta fait un tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut REDOX !! Merci à toi pour les photos de ta ptite bécane ! ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable et citoyenne.... Très important jeune motard !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial ! A bientôt jeune ami du Pas de Calais !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Pijo XR6 50cc ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, Piit a dit : Noon la poisse jespère qu'il ta fait un tarif Non même pas haha Merci Christopher et DSPEE 999 Oui, je roule jamais sans mon équipements casque,blouson,gants,jean et je vais bientôt acheter mes demi bottes DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue ch'ti jeune !!! c'est le bon endroit pour trouver des conseils et baragouiner avec d'autres motards et c'est bien d'être équipé ou cas ou tu frotterais la râpe bitumeuse de trop près !!!! je viens d 'offrir à mon fils sa première bécane, une Rieju, bientôt les premières sorties avec lui pour une petite vidéo de présentation ..... Allez V à toi et bon tchat sur ce forum ...... REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 11 heures, REDOX a dit : Non même pas haha Merci Christopher et DSPEE 999 Oui, je roule jamais sans mon équipements casque,blouson,gants,jean et je vais bientôt acheter mes demi bottes RESPECT alors !!! Encore bienvenue à toi mec !! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut à toi & Bienvenue ! Une idée du type de vidéo que tu vas faire avec ta 50cc ? Daily ? Motovlog ? Autres ? Courages pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 39 minutes, ADK KeiSen a dit : Salut à toi & Bienvenue ! Une idée du type de vidéo que tu vas faire avec ta 50cc ? Daily ? Motovlog ? Autres ? Courages pour la suite ! Salut ! Merci Pour l'instant, je pense faire un peu de tout, sa dépendras de mon humeur je vais essayer de "tout" tester pour voir ce qui me correspond le mieux et pourquoi ne pas essayer de trouver des nouveaux concepts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, REDOX a dit : Salut ! Merci Pour l'instant, je pense faire un peu de tout, sa dépendras de mon humeur je vais essayer de "tout" tester pour voir ce qui me correspond le mieux et pourquoi ne pas essayer de trouver des nouveaux concepts Et bien n'hésite pas à te renseigner dans les différentes section du forum, pour en apprendre un peu plus sur les différents types de Vlog. leurs montages ect.. V à toi et roule toujours équipé REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous !!!! Bon courage pour le permis REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue Red Ride Redox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés