ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, ChopLeBitume a dit : il y a 8 minutes, Loup® a dit : Money money Ils sont la pour vendre (Sorry double post sa a bug..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je sais pas si tu as vu mon edit de post du dessus, mais tu es sur que c'est la fibre et non le câble que tu as ? Car c'est bizarre cet upload ... ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 9 heures, Loup® a dit : Je sais pas si tu as vu mon edit de post du dessus, mais tu es sur que c'est la fibre et non le câble que tu as ? Car c'est bizarre cet upload ... Bah je pense... enfin pensais, maintenant j'ai un doute. Mais y a la fibre dans ma commune, ça c'est sur. Remarque c'est largement assez pour l'utilisation que j'en ai, et puis je paie déjà bien trop cher à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Moi je suis comme le lillois (là je suis pas chez moi donc difficile de mettre un screenshot). Toujours est-il que j'ai 5mbits pile en upload et entre 90 et 100mbits en download. Le tout pour 10€ par mois (bon OK, 20€ d'ici 1 an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Niklos a dit : Moi je suis comme le lillois (là je suis pas chez moi donc difficile de mettre un screenshot). Toujours est-il que j'ai 5mbits pile en upload et entre 90 et 100mbits en download. Le tout pour 10€ par mois (bon OK, 20€ d'ici 1 an) Ca fait pas cher pour le coup, je paie largement plus pour mon ADSL serte performant, mais rien à voir avec la fibre ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Actuellement et jusqu'au 6/11, je suis à 27€ chez numéricable pour 100mbits/5mbits + téléphone. Depuis mardi, je suis chez RED à 10€ (puis 20€ d'ici un an) pour 100mbits/5mbits + téléphone. J'en avais parlé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Numéricable est cher, mais je n'ai que très très rarement de coupure ou de soucis divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pareil, enpresque 10 ans chez eux, j'ai du avoir 3/4 coupures. Mais RED est sur le même réseau donc pas de raison d'avoir plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, Niklos a dit : Pareil, enpresque 10 ans chez eux, j'ai du avoir 3/4 coupures. Mais RED est sur le même réseau donc pas de raison d'avoir plus de soucis. C'est vrai que je devrai peut être me pencher de plus près sur les autres offres. J'ai Internet + téléphone fixe + TV pour 56 euros/mois, mais comme je n'utilise quasiment jamais le téléphone fixe et que la télé c'est à dose homéopathique, je devrais trouver bien moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @lelillois Eh bien l'offre que j'ai proposé dure encore quelques jours et il y a une option pour avoir la TNT (à 3€/mois je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : @lelillois Eh bien l'offre que j'ai proposer dure encore quelques jours et il y a une option pour avoir la TNT (à 3€/mois je crois) Je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Je joue pas ! Région parisienne et débit de merde ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, 93Batman a dit : Je joue pas ! Région parisienne et débit de merde Allez, je suis sur que tu fait mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 vous avez mal si je partage ça ? j'ai la fibre + chez bouygue ! ChopLeBitume et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Moi j'ai ça ! C'est surement pourri mais dès le moment que j'arrive à voir les vidéos sur Tutube et à jouer à mon Candy Crush, ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 39 minutes, AleX92 a dit : vous avez mal si je partage ça ? j'ai la fibre + chez bouygue ! Je vais chercher une corde et un tabouret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Moi j'ai ça ! C'est surement pourri mais dès le moment que j'arrive à voir les vidéos sur Tutube et à jouer à mon Candy Crush, ça me va Niveau débit descendant sa va (Tu télécharge assez vite, enfin plus vite que moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, ChopLeBitume a dit : Niveau débit descendant sa va (Tu télécharge assez vite, enfin plus vite que moi ) Pourtant j'habite au milieu de la pampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pourtant j'habite au milieu de la pampa Si tu est pres d'un relais téléphonique sa augmente tout de suite, le plus proche de chez moi et à 25Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 VDSL powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merdouille, j'ai vraiment une connexion ultra pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : VDSL powa Je t'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai pas a me plaindre ^^ je suis brider par mon disque dur qui suit pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, Bandit Blop a dit : J'ai pas a me plaindre ^^ je suis brider par mon disque dur qui suit pas xD Plus il y a de réponse plus je me dit que mon cas est désespéré Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés