Aller au contenu

Chaîne YouTube de Alex92 - Sans aucune prétention et en musique !


AleX92

Messages recommandés

Pourquoi pas se filmer pendant les ballades pour en garder des souvenir et les faire partager !

 

Sans aucune prétention car je ne souhaite pas percer dans le YouteubGame ! B)

 

En musique pour vous éviter les "heuuu...et puis voila..." !

 

La première d'une looooongue ou...pas...suite de vidéos ! A voir !

 

Je suis ouvert à toutes critiques pour améliorer les montages, cadrages...

 

Première vidéo, j'ai proposer sur le poste IDF, une sortie aujourd'hui mais en l'absence de message, je suis partie seul !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est bien, le style d'écriture j'aime bien aussi;) . Les séquences sont trop longues, la vidéo aussi :wacko: .... Mais rassure toi, j'ai fait beaucoup de vidéos trop longues aussi, et ces critiques ressortaient à chaque fois ! Du coup, je fait maintenant des séquences fractionnée de quelques secondes et c'est plus agréable a regarder et des videos plus courtes .... Je garde les vidéos plus longues pour mes copains de balades à qui j'offre la ballade en vidéo sur clé usb, ainsi ils  peuvent se les regarder tranquillement chez eux et ça leur permet de garder un souvenir ;):D, mieux que les photos, garantie !!! :V: à toi AleX ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !

 

Tout d'abord, bravo pour ce pilotage sans prise de risque. 

Quand à la vidéo, je rejoint lolodu65 : Trop longue pour une vidéo juste musicale et je t'encourage à commenter tes ballade, c'est toujours plus agréable ! ^_^

 

Personnellement sa m'est égale des "heuuu...et puis voila...". C'est en s’exerçant que l'ont progresse ;)

 

Pourrais-je avoir le modèle exact de ta monture ? 

 

Dommage que je n'habite plus dans le 93, je t'aurais accompagné aha ! :P

 

V à toi et continue ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lolodu65 a dit :

La musique est bien, le style d'écriture j'aime bien aussi;) . Les séquences sont trop longues, la vidéo aussi :wacko: .... Mais rassure toi, j'ai fait beaucoup de vidéos trop longues aussi, et ces critiques ressortaient à chaque fois ! Du coup, je fait maintenant des séquences fractionnée de quelques secondes et c'est plus agréable a regarder et des videos plus courtes .... Je garde les vidéos plus longues pour mes copains de balades à qui j'offre la ballade en vidéo sur clé usb, ainsi ils  peuvent se les regarder tranquillement chez eux et ça leur permet de garder un souvenir ;):D, mieux que les photos, garantie !!! :V: à toi AleX ...........

 

Merci pour ton avis ! J'en prends bien note ! :D

 

V à toi aussi 

il y a 35 minutes, ChopLeBitume a dit :

Salut Alex !

 

Tout d'abord, bravo pour ce pilotage sans prise de risque. 

Quand à la vidéo, je rejoint lolodu65 : Trop longue pour une vidéo juste musicale et je t'encourage à commenter tes ballade, c'est toujours plus agréable ! ^_^

 

Personnellement sa m'est égale des "heuuu...et puis voila...". C'est en s’exerçant que l'ont progresse ;)

 

Pourrais-je avoir le modèle exact de ta monture ? 

 

Dommage que je n'habite plus dans le 93, je t'aurais accompagné aha ! :P

 

V à toi et continue ! :V:

 

Merci à toi pour les conseilles !

 

J'ai aujourd'hui une femme et un enfant et surtout quand je pars seul, je reste cool ! :)

 

Oui dommage j'aurais bien aimé roulé avec un Chopper ! (on attends toujours LA photo !!!)

 

Ma petite est une ER6F de 2015 !

 

:V: Ride Safe on your Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AleX92 a dit :

 

Merci pour ton avis ! J'en prends bien note ! :D

 

V à toi aussi 

 

Merci à toi pour les conseilles !

 

Oui dommage j'aurais bien aimé roulé avec un Chopper ! (on attends toujours LA photo !!!)

 

Ma petite est une ER6F de 2015 !

 

:V: Ride Safe on your Chopper !

 

Je voulais attendre de sortir ma première vidéo mais voila la seule photo que j'ai sous la main, a cet époque elle ne ressemblai a rien :D (Depuis la photo le compteur à changé, ne pas voir les tours/minutes me dérange, la fourche a été rallongé et le moteur à eu quelques petite modification, et actuellement elle est en train d’être repeint (Entre maintenant et les flamme je l'avait peint en noir et vert.) 

Egalement le pneu avant qui a éclaté deux fois, les routes de campagne ne m'aide pas :P

 

C'est bien parce que tu me le demande :lol: :V:

 

14825798_1828257044074906_130209918_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

 Houla ! Carrément des flammes ! N'est-ce pas un peu radical comme méthode d'épilation des testiboules ? :wacko:

Je l'ai acheté comme sa, j'ai fait la meme remarque à l'ancien propriétaire.

Je l'ai repeint deux semaine après l'achat, rien ne vaux le bon vieux noir mat :lol::V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ce Weekend j'ai rencontré un groupe de motards de Facebook et j'ai été impressionné par leur sérieux...

 

Briefing pour rappeler les règles de roulage en groupe + non stunt, avec une orga en tête et fin de groupe + 3 motos qui assure la sécurité aux intersections.

 

Merci à eux nous étions 17 ou 18 motos de Cergy (95) à la Vallée de Chevreuse (78) par les petites routes !

 

Ligne blanches et excès OK mais qui n'est pas motard et n'a jamais remonté une files ou doublé en sécurité ou tirer sur l'accélérateur de temps en temps ? Le groupe est sérieux !!!

 

(Je ne voulais pas présenter un montage de lignes droites et villes/villages) J'ai lu vos conseilles, 4 min de vidéo pour 45 min de filmage et dynamique.

 

Pas eu besoin de flouter les plaque vu la qualité de ma caméra du siècle dernier !!! (Drift HD170)

 

 

V et Ride Safe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retour, c'est étrange, hier quand j'ai monté ça ne faisait pas ça... Sur quel appareil avez vous regardé la vidéo ? Sur smartphone je m’aperçois que c'est vraiment bazar au niveau du casque plus particulièrement, on dirait que la caméra n'est pas fixé et bouge sans cesse... je n'avais pas cette impression hier sur le PC en lecture hors internet et sur youtube... je regarde en rentrant chez moi (youteub bloqué à mon taf...)

Merci je vais voir si ça n'est pas un problème d'encodage !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 20:40, lolodu65 a dit :

Les séquences sont trop longues, la vidéo aussi :wacko: .

 

Le 23/10/2016 à 20:40, lolodu65 a dit :

je fait maintenant des séquences fractionnée de quelques secondes et c'est plus agréable a regarder et des videos plus courtes .

Haaaaa ... ! Bien plus sympa non la vidéo coupée en saccades avec des vues plus courtes !!! :), après ce n'est que mon avis personnel, mais j'ai bien aimé cette petite balade ;) ....:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...