Aller au contenu

Présentation de Silex mot'


Silex mot'

Messages recommandés

Bonjour à tous amis motards!

 

Je me présente j'ai 19 ans, je suis de la région parisienne.

J'ai bossé comme un dingue pour me payer mon premier permis à 18 ans (permis moto avant voiture par passion).

Mon gros bébé est un fazer 600 (A2) de 2001.

Je commence l'aventure motovlog et partage sur youtube avec comme muse le grand RJ (pour le plaisir des oreilles) et les motovloggeurs français 100% bitume (authentique), Walane (ravagé et rire ravageur), Mr marty ( le bon vieux pastis), le Belge Qwerty ( l'abbé pierre des rétros, nettoyeur des routes) et pleins d'autres mais je pourrais pas tous les citer tellement j'ai d'abonnements.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silex' mot !! :)

Respect à toi pour tout cet "engagement" quant à l'obtention de ton Permis Moto mec !! ^^

Une Yam' Fazer 600, c'est très bien pour commencer, et pas trop cher en occas' !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo très sympa et convivial !!

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir jeune motard ! 

Respect pour l'accomplissement de ton rêve ! Je sens qu'on se ressemble mais j'ai un cran en dessous de toi haha, car je suis actuellement en train de bosser pour passer le permis ! 

J'avoue que RJ est le roi du motovlog européen ! Il parle peu, 0 musique, car c'est le son de la bécane qui fait tout, ainsi que la qualité des videos. 

Bienvenue ici en tout cas, longue route à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Silex mot' !! :)

Très fier de toi si as taffé comme un dingue pour te payer ton permis moto !! ^^ 

Tu dois tellement plus l’apprécier !!! :wub:

Bonne petite bécane le Yam' Fazer pour commencer ;)

Je te souhaite la bienvenue sur ce super fofo, très sympa et convivial !! :P

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...