Silex mot' Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour à tous amis motards! Je me présente j'ai 19 ans, je suis de la région parisienne. J'ai bossé comme un dingue pour me payer mon premier permis à 18 ans (permis moto avant voiture par passion). Mon gros bébé est un fazer 600 (A2) de 2001. Je commence l'aventure motovlog et partage sur youtube avec comme muse le grand RJ (pour le plaisir des oreilles) et les motovloggeurs français 100% bitume (authentique), Walane (ravagé et rire ravageur), Mr marty ( le bon vieux pastis), le Belge Qwerty ( l'abbé pierre des rétros, nettoyeur des routes) et pleins d'autres mais je pourrais pas tous les citer tellement j'ai d'abonnements.^^ Renoufle, the biker spirit, DSPEE 999 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut le parigot Sois le bienvenu ici!!! Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut l'homme à la Fazer ! et bienvenue ici ! Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Un parisen de plus ! Salut à toi et bienvenue ici Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 salut et bienvenue sur le forum Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut Silex' mot !! Respect à toi pour tout cet "engagement" quant à l'obtention de ton Permis Moto mec !! ^^ Une Yam' Fazer 600, c'est très bien pour commencer, et pas trop cher en occas' !! Bienvenue à toi sur ce super fofo très sympa et convivial !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta bécane ! Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue l'ami Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue Solex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue le cailloux motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue à toi, on se croisera peut-être dans Paris Tu es d'où? Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César le Motard Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bien le bonsoir jeune motard ! Respect pour l'accomplissement de ton rêve ! Je sens qu'on se ressemble mais j'ai un cran en dessous de toi haha, car je suis actuellement en train de bosser pour passer le permis ! J'avoue que RJ est le roi du motovlog européen ! Il parle peu, 0 musique, car c'est le son de la bécane qui fait tout, ainsi que la qualité des videos. Bienvenue ici en tout cas, longue route à toi ! Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue sur le fofo l'abonneur fou par contre je vois que tu n'es pas abonné à ma chaîne Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silex mot' Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Le 30/10/2016 à 10:27, ParisRider a dit : Bienvenue à toi, on se croisera peut-être dans Paris Tu es d'où? Je suis en Essonne 91 et je taf dans le 78! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Salut Silex mot' !! Très fier de toi si as taffé comme un dingue pour te payer ton permis moto !! ^^ Tu dois tellement plus l’apprécier !!! Bonne petite bécane le Yam' Fazer pour commencer Je te souhaite la bienvenue sur ce super fofo, très sympa et convivial !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !! Silex mot' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Le 02/02/2017 à 19:05, Silex mot' a dit : Je suis en Essonne 91 et je taf dans le 78! Et toi? 95, Val d'Oise, près de Cergy, et pas loin du 78, Conflans Ste H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bienvenue à toi copain parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Salut & bienvenue à toi ici ! C'est courageux dans le nord (comprendre au dessus d'Avignon) de passer le permis moto avant le voiture, car il fait pas toujours beau ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés