ShiVorak Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour à tous, moi c'est ShiVorak alias Totob', j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'habite en Savoie, je suis passionné de moto et plus généralement de mécanique, j'ai décidé de me lancer dans le motovloging sur youtube car j'adore regarder ce genre de vidéos et je me suis dis que je pourrais le faire aussi ! Alors je me suis lancé, il y a 2 semaines je suis allé à electro depot et je me suis acheté une caméra sport de type gopro mais moins chère (1080p et 60fps quand même) Puis j'ai créer ma chaine Youtube "ShiVorak" et j'ai commencer à faire des vidéos et des montages, et je doit dire que j'adore ça ! Pour parler de ma monture, je roule en yamaha tw 125 stylisée par mes soins x) Voilà quelques photo du monstre Voilà, j'ai plus qu'à m’acheter un micro, une fixation latérale pour ma caméra (pour un meilleure cadrage) et je commence les motovlogs ! ( que des dailys et des balades sur ma chaine actuellement ) Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour avoir des conseils, des astuces pour bien commencer ma chaîne mais aussi pour découvrir des nouveaux motovloggeurs Bonne Journée ! Lien de ma chaîne youtube : ShiVorak (va faire un tour et abonne toi ) DSPEE 999, Piit et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut à toi ! Bon dieu ce gommard pour une 125 ça me surprendra toujours ! Très important le cadrage (pas filmer le bitume, pas filmer penché ) Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut le jeune et bienvenue ici Elle me fait délirer cette bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiVorak Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut le jeune et bienvenue ici Elle me fait délirer cette bécane Déjà merci à tous pour l’accueil. Et oui lelilois cette moto est vraiment fun visuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkamiKaze Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue à toi Sacré pneus ta bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiVorak Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, OkamiKaze a dit : Bienvenue à toi Sacré pneus ta bécane Oui certains sur des gros cubes sont jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum, J'aimerai pas me faire écraser pas ses pneus . Bonne visite sur le forum, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions, sinon n'hésite pas à demander à un membre on se fera un plaisir de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue reblochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut Goldorak lol !! Ah, un bon élève à l'école !! Bon courage pour ton Bac S mec !! (ça ne me rajeunit pas tout ça moi pffffff.....) Bienvenue sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs... Infos, conseils, tutos, débats et vidéos ponctueront tes visites sur le site !! Tu es ici chez toi !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta jolie Yam' TW 125 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiVorak Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut mec et bienvenue ici. Tu trouveras à coup sur tout ce que tu cherches. Sympa ta moto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiVorak Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 salut Shivorak, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 salut le pour jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés