Gule.lens Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 18 heures, Tovvi a dit : ahaha oui je pense que tu vas transpirer !!!!!!! On verra écoute mais quand il a fait chaud l'avant dernier week-end ça allait Après il faisait pas 40°C non plus Merci @Duc Dasphalte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue ! J’espère croiser se casque bientôt car je bosse tout près de Descartes ! Et top ta présentation! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 56 minutes, Noraaj V a dit : J’espère croiser se casque bientôt car je bosse tout près de Descartes ! Merci du compliment Quel Descartes? Parce que j'étais dans le 16ème et maintenant dans le 18ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 A coté de pt st cloud donc 16ème si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue sur le forum J'ai découvert ta chaîne il y a quelques semaines via ce forum et j'ai beaucoup aimé. Sympa et pour le moins très décalé ton casque, je l'avais pas vu sur tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci à toi @Lolo-bikeuse, je suis désolé, je n'avais pas vu ton message... Ha bah si ça te plait tu es la bienvenue pour des sorties si ça te plait Oui, malheureusement j'ai choisi un nom qui existait déjà Mais quand je croise les gens dans Paris, je dis que tout doit être collé Haha Trop cool que tu aies aussi une CBF 500 ou 600? Moi je commence à tomber amoureux Surtout depuis que je lui ai changé son silencieux, elle ronroooooonne Merci, bonne route à toi aussi! V Il y a 9 heures, Noraaj V a dit : A coté de pt st cloud donc 16ème si je me trompe pas Oui c'est ça... malheureusement je n'y suis plus Si un jour j'y passe je te le dirais Il y a 8 heures, JIHÉLEU a dit : Sympa et pour le moins très décalé ton casque, je l'avais pas vu sur tes vidéos Merci Faut surtout remercier @Dedsec/Motard Tactique Et oui je n'ai pas encore de 2ème GoPro et seul les gens le voient, mais je vais prendre le temps de faire une vidéo de teasing avec le casque et tout et tout Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 j'ai une 600 S Fairing, grise argent... ! Seul regret: je ne roule pas assez avec, la pauvre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : j'ai une 600 S Fairing, grise argent... ! Pas fan mais c'est un style Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, ParisRider a dit : Pas fan mais c'est un style Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Heureusement sinon on aurait tous la même ! ! ! Ce serait dommage de se priver de toute cette variété de bécanes! Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue le parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 tout d'abord bienvenue sur le forum ensuite un énorme bravo pour ta présentation qui est des plus complète et des plus agréable à lire bonne continuation et gazzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci @Red Rider et merci du compliment @the biker spirit the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue sur le Fofo Virg =) à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 4 heures, x Marchou a dit : Bienvenue sur le Fofo Virg =) à bientôt Ahah Ne dis pas tout Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés