Aller au contenu

Présentation de ParisRider


Gule.lens

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je me présente : ParisRider, peluche sur Moto depuis 2016. Jeune rider dans Paris, vous me croiserez peut-être avec mon casque atypique et qui fait rire les passants :D (Je vous mets toutes les photos à la fin du post ^_^)

Plus sérieusement, j'ai bientôt 21 ans (né le 5 Déc. 1995) et j'habite Eragny, petite ville près de Cergy-Pontoise. Je fais une Licence Pro E-commerce et Marketing Numérique en Alternance à Paris Descartes. Où est ce que je bosse du coup ? Dans une petite boîte métro Sentier à Paris -_- Que dire de plus... ? Attendez, je cherche...:rolleyes:

 

 

Mes hobbies :

- la moto : possesseur d'un permis A2 depuis Avril 2016, je roule en CBF 500 bleue de 2005 (théoriquement bridée, je dis bien théoriquement :P) Une petite bête qui roule bien malgré son âge et ses 93.000 km au compteur. J'ai changé quelques pièces : kit chaîne, silencieux (désormais Ixil), leviers de frein et d'embrayage et rajout d'un saut de vent. J'ai pour projet de changer la selle et les rétros B) (Quelques photos de ma petite en bas de ce post) Ma future ? Je ne suis pas pressé car la CBF me plait de plus en plus, plus on la conduit, plus on l'apprécie :o Mais sinon je vise une Yamaha XSR 700 900 ! Quand j'aurais les fonds et le permis A -_-

- la photo : j'ai un Olympus OM-D E-M10 (pour les connaisseurs), un appareil sympa avec une focale simple de 50mm f/1.8. Hybride mais pas reflex, je m'amuse avec mais je veux également investir dans un autre objectif un zoom assez large ou une focale fixe de 14mm. Pourquoi ne pas me suivre sur Instagram ? Si vous voulez faire des photos de votre meule gratis pendant un ride, welcome! :lol: Je suis partant !

- le graphisme : je m'amuse et bosse dans le domaine du marketing digital. J'ai fait des logos, site web et mis en place des identités visuelles pour 2 associations étudiantes et la boîte où je bosse actuellement. Autodidacte, je me débrouille pas trop mal et les gens pour qui je bosse sont satisfaits ^_^

- vivre la vie : et oui ! Parce que le boulot ou les cours, ça se rattrape ! Pas la vie ! :D

- la vidéo : Autodidacte également dans ce domaine, je fais mes montages sur Final Cut Pro X (iMovie dans mes débuts), je fais tous types de vidéos, autant personnelles que professionnelles, alors si vous avez besoin d'un coup de pouce, je réponds présent ;)

- l'urbex : littéralement exploration urbaine, si vous ne savez pas ce que c'est je vous invite à aller voir quelques vidéo sur Youtube, pour moi c'est le lieu parfait pour les photos, je vous en mets quelques unes plus bas

 

 

Pause pub :

Pour faire un peu de pub (quoi que pas tellement), je suis sur Youtube depuis Juillet 2016 et l'envie de faire des vidéos de mon quotidien et des mes ballades à moto m'est venue du roadtrip que j'ai réalisé avec mon papa cet été. Je vous invite à aller voir la vidéo :D

 

Petit à petit j'ai réfléchi à mon style et je préfère la musique que les commentaires pourris dans les vidéos, j'ai donc pris le parti de vous faire entendre ma douce voix seulement quand c'est vraiment nécessaire :lol: Depuis peu je roule avec ma peluche sur la tête et ça fait du bien de voir les gens sourire et rire dans Paris (allez voir la photo en bas si vous pensez que je suis fou, je le suis d'ailleurs peut-être :blink:). Et oui, les parisiens font la gueule et j'ai envie que ça change ! Je vous invite donc également à aller voir ma chaîne sur Youtube : ParisRider ;) Je fais principalement 2 types de vidéos : les Usual Ride (communément appelées "Daily Obs." mais je voulais faire différemment) et les BDW (littéralement Balades Du Week-end) :)

Si jamais vous me croisez, me voyez ou avez envie qu'on se rencontre, je suis prêt à prendre de mon temps pour discuter, partager ou aller rouler ensemble ! ^_^

 

Je voudrais remercier Dedsec/Motard Tactique de m'avoir amené ici :wub: et puis c'est grâce à lui que vous me connaissez peut-être déjà pour certains. C'est avec lui que je fait 99% de mes balades (ou ballades? Poème ou pas? :blink:), la première vidéo que l'on a fait à 2 GoPro est celle direction Etretat, regardez la :P

 

Je pense avoir fait le tour, dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi ^_^

 

Pour illustrer mes propos :

 Casque.jpg14670731_10207517970406781_4761310112394211904_n.jpg14650756_10207512837638465_7370385139011264271_n.jpgFace au soleil 2.jpg

CB sur Quais de Seine.jpg

14479720_10207432015817970_5861432178792722063_n.jpg14517397_10207480794877416_5478195815928318899_n.jpg14517493_10207448604432675_8206384550301545258_n.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Mea culpa :)

Ceci dit,  pour une présentation... c'est une vraie présentation. 

 

Haha pas de souci :) Je voulais faire au plus complet :P 

 

il y a 42 minutes, Dedsec/Motard Tactique a dit :

Tu tes enfin décider à venir, j'étais prêt à venir te chercher par la peau de fesse, tu as eu de la chance  :P

 

Calme toi un peu la peluche rouge hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa un nouveau parigo !!!! Merci !!!

 

Très belle présentation on j'ai passé 5 min sur instagram et je m'y suis abo et 7 min sur ton road trip avec ton Papa !

 

Je suis entrain de chercher du monde motivé pour encore roulé en IDF (même pas peur de la grisaille !!!, ni de la pluie, et même de la neige !)

 

N'hésites /tez pas à me contacter pour de la ballade !

 

Très belles photos en tout cas !!!

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AleX92 Haha :D heureux de te faire sourire, merci pour tes compliments autant sur Instagram que sur mon RoadTrip ^_^

Et bah écoute, pour rouler, on roule tous les week-end avec @Dedsec/Motard Tactique et je fais une vidéo de chacune de nos sorties :) La semaine on est pas sortis car changement de silencieux pour moi et ce week-end je suis malade mais la semaine pro on devrait aller faire un tour ;) Si t'as un ptit compte Facebook ça serait parfait, on organise nos sorties dessus :D et encore merci pour tes compliments sur mes photos

 

Haha :lol: Merci @VelocyRaptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ParisRider !! :)

Franchement.............Super présentation mec !!! Un régal à lire même !! ^^

Merci pour ces très belles photos ! :P

Bienvenue à toi sur ce super fofo sympa et convivial !! 

Tu es désormais ici chez toi !! ;)

Excellent ton casque mdrrrrrrrrrrrrr !! ^^ 

Tu as le salut d'un ancien banlieusard du 93 qui habite en Normandie depuis quelques années.... Le kif dans ce sens là lol !!

A bientôt jeune rider !! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ParisRider!!! Superbes photos et vidéos ;) et bravo pour ton magnifique road-trip! (+ de l'urbex... trop bieeeen!:P)

J'avais eu un aperçu grâce à @Dedsec/Motard Tactique (par contre en te cherchant sur tutube j'étais d'abord tombée sur un amateur de... roller! Maintenant j'ai compris qu'il il faut coller "Paris" et "Rider"!^_^)

En tout cas excellente idée de t'inscrire ici, y'a plein de motard(e)s sympas! :lol:

(P.S. moi aussi j'ai une CBF... et je l'aaaiiime!)

Bonne route à toi dans tes multiples passions!:)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...