Aller au contenu

Aidez moi à trouver un nom pour ma série :)


Fuzyx

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne :)

 

Enfaite, la série que je voudrais faire est exactement comme un daily vlog, mais je cherche un nom plus sympa et original.. Par exemple, Walane à trouver le nom Vu à moto qui est fort sympathique :)

Je chercherais un truc du style :p, je me suis creuser la tête mais je n'ai pas encore trouver.. Alors si vous avez des idées je suis preneur :)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un nom en tête mais c'est donnant donnant : en échange de ma modeste contribution, il me siérait de recevoir mon poids en Carambar. Comme j'ai un peu grossi en prévision de l'hiver, je pèse actuellement 72 kg.

Mon adresse : Monsieur Tchibidouha, Porcherie guérandaise, 3ème box, 44350 Guérande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

J'ai bien un nom en tête mais c'est donnant donnant : en échange de ma modeste contribution, il me siérait de recevoir mon poids en Carambar. Comme j'ai un peu grossi en prévision de l'hiver, je pèse actuellement 72 kg.

Mon adresse : Monsieur Tchibidouha, Porcherie guérandaise, 3ème box, 44350 Guérande.

Mdrrrr, les membres sur ce forum sont vraiment des espèces rares ahah 

 

Monsieur Tchibidouha je ne saurais vous donner votre poids en carambar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 10:43, La Rideuse ✌ a dit :

Salut ! J'ai une petite idée : " les péripéties d'un motard ". Qu'en dis-tu ? :):V:

Hello, merci pour ta réponse :) oui c'est pas mal je n'y avais pas penser ^^. Peut être que le mot péripéties peut être remplacer par quelque chose d'un peu plus simple mais en tout cas merci pour ta réponse :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 20:23, Fuzyx a dit :

Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne :)

 

Enfaite, la série que je voudrais faire est exactement comme un daily vlog, mais je cherche un nom plus sympa et original.. Par exemple, Walane à trouver le nom Vu à moto qui est fort sympathique :)

Je chercherais un truc du style :p, je me suis creuser la tête mais je n'ai pas encore trouver.. Alors si vous avez des idées je suis preneur :)

 

:V:

 

V à toi ! 

 

Alors il est 08H00 du matin donc je suis un peu encore dans mon lite mais :

 

- Dans Mon Casque

- La Vie D'un Motard

 

J'en rajouterai ce soir si je trouve voila deja deux petite idées :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 20:23, Fuzyx a dit :

Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne :)

 

Salut,

Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient :ph34r:

Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ?

Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre...

Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile :P 

Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JIHÉLEU a dit :

 

Salut,

Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient :ph34r:

Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ?

Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre...

Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile :P 

Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? B)

 

JIHÉLEU à raison l'ami

Essaye de trouver seul et ensuite de demander un avis sur tes trouvailles B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 11:10, Kiri40 a dit :

Salut

et "Chronique d'un motard" par exemple ?

:V:

 

 

Le 23/10/2016 à 08:17, ChopLeBitume a dit :

 

V à toi ! 

 

Alors il est 08H00 du matin donc je suis un peu encore dans mon lite mais :

 

- Dans Mon Casque

- La Vie D'un Motard

 

J'en rajouterai ce soir si je trouve voila deja deux petite idées :) 

J'aime bien merci les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 18:51, JIHÉLEU a dit :

 

Salut,

Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient :ph34r:

Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ?

Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre...

Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile :P 

Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? B)

 

Il y a 11 heures, Noraaj V a dit :

 

JIHÉLEU à raison l'ami

Essaye de trouver seul et ensuite de demander un avis sur tes trouvailles B)

C'est vrai.. Mais je suis jamais très inspiré dans les noms :/ c'est mon point faible je l'avoue ahah.. Pour mon pseudo j'ai galérer aussi :P j'y ai réfléchi looongtemps ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Noraaj V a dit :

OMFG! je pensais simplement que tu faisait référence à la traduction de Zouz "fille copine meuf amie..." :(

Mes plus sincères excuses à vous et au conseil! :unsure:

 

Tu viens de m'apprendre un truc la :) Je ne savais même pas que c'était un mot qui existait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2016 à 09:50, Zouz a dit :

Tu viens de m'apprendre un truc la :) Je ne savais même pas que c'était un mot qui existait :lol:

:lol::lol:

 

Le 29/10/2016 à 12:19, Fuzyx a dit :

Méchant :(

 

Moi j'aime bien fuzyx :P chacun ses goûts ^^

 

Zouz c'est très compliqué non plus ahah

Et Fuzyx ça passe niquel tqt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai nommée une petite série "Ma Vie de Petit Suisse" pour mettre en avant le pays... étant donné qu'on est assez peu, c'est bien de mettre en avant cette "qualité" :P 

 

Du coup tu pourrais sûrement trouver quelque chose avec "Suisse" dedans... ça fait un peu patriote mais la plupart des gens trouvent sympa généralement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...