Fuzyx Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne Enfaite, la série que je voudrais faire est exactement comme un daily vlog, mais je cherche un nom plus sympa et original.. Par exemple, Walane à trouver le nom Vu à moto qui est fort sympathique Je chercherais un truc du style :p, je me suis creuser la tête mais je n'ai pas encore trouver.. Alors si vous avez des idées je suis preneur Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 J'ai bien un nom en tête mais c'est donnant donnant : en échange de ma modeste contribution, il me siérait de recevoir mon poids en Carambar. Comme j'ai un peu grossi en prévision de l'hiver, je pèse actuellement 72 kg. Mon adresse : Monsieur Tchibidouha, Porcherie guérandaise, 3ème box, 44350 Guérande. Renoufle et Maverick159 2 Citer
Fuzyx Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : J'ai bien un nom en tête mais c'est donnant donnant : en échange de ma modeste contribution, il me siérait de recevoir mon poids en Carambar. Comme j'ai un peu grossi en prévision de l'hiver, je pèse actuellement 72 kg. Mon adresse : Monsieur Tchibidouha, Porcherie guérandaise, 3ème box, 44350 Guérande. Mdrrrr, les membres sur ce forum sont vraiment des espèces rares ahah Monsieur Tchibidouha je ne saurais vous donner votre poids en carambar Maverick159, Renoufle et Kiri40 3 Citer
Titloute Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut ! J'ai une petite idée : " les péripéties d'un motard ". Qu'en dis-tu ? Specter et Angry Beard 2 Citer
Fuzyx Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 10:43, La Rideuse ✌ a dit : Salut ! J'ai une petite idée : " les péripéties d'un motard ". Qu'en dis-tu ? Hello, merci pour ta réponse oui c'est pas mal je n'y avais pas penser ^^. Peut être que le mot péripéties peut être remplacer par quelque chose d'un peu plus simple mais en tout cas merci pour ta réponse V Citer
Titloute Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 3 heures, Fuzyx a dit : Hello, merci pour ta réponse oui c'est pas mal je n'y avais pas penser ^^. Peut être que le mot péripéties peut être remplacer par quelque chose d'un peu plus simple mais en tout cas merci pour ta réponse V De rien et bon courage pour trouver Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 20:23, Fuzyx a dit : Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne Enfaite, la série que je voudrais faire est exactement comme un daily vlog, mais je cherche un nom plus sympa et original.. Par exemple, Walane à trouver le nom Vu à moto qui est fort sympathique Je chercherais un truc du style :p, je me suis creuser la tête mais je n'ai pas encore trouver.. Alors si vous avez des idées je suis preneur V à toi ! Alors il est 08H00 du matin donc je suis un peu encore dans mon lite mais : - Dans Mon Casque - La Vie D'un Motard J'en rajouterai ce soir si je trouve voila deja deux petite idées Citer
Kiri40 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut et "Chronique d'un motard" par exemple ? Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 20:23, Fuzyx a dit : Hello tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous auraient des idées d'un nom pour une future série sur ma chaîne Salut, Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ? Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre... Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? Renoufle et Noraaj V 2 Citer
Noraaj V Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 15 heures, JIHÉLEU a dit : Salut, Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ? Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre... Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? JIHÉLEU à raison l'ami Essaye de trouver seul et ensuite de demander un avis sur tes trouvailles Citer
Fuzyx Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 11:10, Kiri40 a dit : Salut et "Chronique d'un motard" par exemple ? Le 23/10/2016 à 08:17, ChopLeBitume a dit : V à toi ! Alors il est 08H00 du matin donc je suis un peu encore dans mon lite mais : - Dans Mon Casque - La Vie D'un Motard J'en rajouterai ce soir si je trouve voila deja deux petite idées J'aime bien merci les mecs Citer
Fuzyx Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 18:51, JIHÉLEU a dit : Salut, Je suis plutôt d'avis à ce que ça soit toi qui trouve le nom qui te convient Car si tu bloques déjà sur le nom, qu'est-ce que ça sera sur le contenu que tu veux partager ? Et si tu choisis un nom suggéré sur ce forum, ça ne sera jamais "ta" création mais l'idée de quelqu'un d'autre... Alors oui, le but de forum est d'échanger, de partager, etc. mais "demander" un nom tout fait, prêt à utiliser c'est trop facile Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ? Il y a 11 heures, Noraaj V a dit : JIHÉLEU à raison l'ami Essaye de trouver seul et ensuite de demander un avis sur tes trouvailles C'est vrai.. Mais je suis jamais très inspiré dans les noms :/ c'est mon point faible je l'avoue ahah.. Pour mon pseudo j'ai galérer aussi j'y ai réfléchi looongtemps ahaha Citer
Zouz Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 58 minutes, Fuzyx a dit : C'est vrai.. Mais je suis jamais très inspiré dans les noms :/ c'est mon point faible je l'avoue ahah.. Pour mon pseudo j'ai galérer aussi j'y ai réfléchi looongtemps ahaha Tu aurais du continuer a chercher d'ailleurs Luvwahraan 1 Citer
Noraaj V Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Ose! mddr Sort s'qui te passe par la tête même les idées les plus mauvaise ! il y a une heure, Zouz a dit : Tu aurais du continuer a chercher d'ailleurs Et pour Zouz t'as pas trop chercher non plus toi mdr Citer
Zouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Moi ? T'es fou toi ! J'ai fait un brainstorming au sommet, et j'ai eu l'accord du conseil d'administration ! Noraaj V 1 Citer
Noraaj V Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 OMFG! je pensais simplement que tu faisait référence à la traduction de Zouz "fille copine meuf amie..." Mes plus sincères excuses à vous et au conseil! Citer
Zouz Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 57 minutes, Noraaj V a dit : OMFG! je pensais simplement que tu faisait référence à la traduction de Zouz "fille copine meuf amie..." Mes plus sincères excuses à vous et au conseil! Tu viens de m'apprendre un truc la Je ne savais même pas que c'était un mot qui existait Noraaj V 1 Citer
Fuzyx Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 25/10/2016 à 22:35, Zouz a dit : Tu aurais du continuer a chercher d'ailleurs Méchant Moi j'aime bien fuzyx chacun ses goûts ^^ Zouz c'est très compliqué non plus ahah Citer
Noraaj V Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 09:50, Zouz a dit : Tu viens de m'apprendre un truc la Je ne savais même pas que c'était un mot qui existait Le 29/10/2016 à 12:19, Fuzyx a dit : Méchant Moi j'aime bien fuzyx chacun ses goûts ^^ Zouz c'est très compliqué non plus ahah Et Fuzyx ça passe niquel tqt ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Perso j'ai nommée une petite série "Ma Vie de Petit Suisse" pour mettre en avant le pays... étant donné qu'on est assez peu, c'est bien de mettre en avant cette "qualité" Du coup tu pourrais sûrement trouver quelque chose avec "Suisse" dedans... ça fait un peu patriote mais la plupart des gens trouvent sympa généralement Noraaj V 1 Citer
Messages recommandés