alx Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, J'ai vue une annonce pour une Transalp de 2009 avec 70000Km au compteur. La personne m'as dit qu'il faut prévoir 450€ pour changer le kit chaine et les pneu. Il en demande 2500€, est ce un bon prix ? Est ce adapté pour un débutant ? en sachant que je doit la faire brider. Merci à vous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, alx a dit : Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, J'ai vue une annonce pour une Transalp de 2009 avec 70000Km au compteur. La personne m'as dit qu'il faut prévoir 450€ pour changer le kit chaine et les pneu. Il en demande 2500€, est ce un bon prix ? Est ce adapté pour un débutant ? en sachant que je doit la faire brider. Merci à vous pour votre aide. aucune idee de ce que ca vaut. Mais oublis pas de tester la moto, son comportement, et si tu es bien dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 9 minutes ago, Ptilu06 said: aucune idee de ce que ca vaut. Mais oublis pas de tester la moto, son comportement, et si tu es bien dessus. Évidement, amis je préfère demande des avis avant de faire 200Km pour aller l'essayer Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut Le kit chaîne c'est environ 150€, compte 20€ de plus pour l'outil de rivetage si t'en as pas. Des pneus c'est environ 80€ l'avant et 100€ l'arrière. Ça c'est en faisant soi même, je ne connais pas le tarif pour le montage d'un kit chaîne, mais c'est +/- 15€ par pneu. Dans l'absolu, avec le peu d'info que tu nous donnes c'est un bon prix, mais à voir l'état général, l'équipement, les factures récentes, etc... Du genre état d'usure des disques, des plaquettes de frein, le dernier contrôle du jeu aux soupapes, le comportement de l'embrayage, l'état des roulements, etc... Pleins de petites choses comme ça qui arrivent avec l'âge, 70 000 km c'est pas rien. Pas de souci pour ces bi en V qui tiennent bien la route, mais comme pour tout véhicule il faut un suivi régulier pour aller loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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