Piit Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum le jeune petit sudiste. Jolie cette petite 125 . Bonne visite et peu être à un de ces jours USHKAA 1 Citer
USHKAA Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum le jeune petit sudiste. Jolie cette petite 125 . Bonne visite et peu être à un de ces jours eh merci , eh oui j'en suis assez content ça marche assez bien mais la mtn elle est sans autocollant j'ai tout enlevé elle est encore mieux c'est gentil Piit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue ici le sudiste En tout cas joli petit SM Citer
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut Ushka et bienvenue. Très sympa ta bécane !!! V Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Citer
RoadBandit Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 j'ai le Gros cube depuis 4 ans mais une bécane comme la tienne me mettrait encore la banane ! bienvenue à toi ! Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Moi qui n'aime pas particulièrement ce genre de moto, j'apprécie la tienne. Sinon bienvenue à toi, même si tu est déjà (je pense) intégré depuis longtemps V à toi & ride safe ! Citer
Messages recommandés