Aller au contenu

Présentation de SDF 12


SDF 12

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un Homme de 19 ans (enfin Homme un peu près, en tous cas quand je suis en moto oui) j'habite en région parisienne mais je veux partir vers la haute Normandie.

Je n'est pas encore mon permis mais j'ai mon plateau et je passe la circu le 20 donc bientôt, j'ai déjà ma moto qui est une 300 Ninja :) j'ai craquer sur cette moto vu que je serai en permis A2 et qui reste quand même sportiv pour une 300.

 

maintenant je recherche des MOTARDS qui rigole bien et qui voudrai faire des balades avec nos belles.  

Bien-sur des gens qui rigole bien. 

Voila c'est tous ce que j'avais à vous dire sinon merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SDF 12 !! :)

Un SDF motard, ça existe ?! Lol ^^ En gros, t'as tout mis dans le budget moto c'est ça ?! Mdrrrr.....^^

Moi aussi avant, j'habitais en région parisienne (93), et à présent, j'habite sur Caen (Basse-Normandie) !! Et ça te change la vie crois moi !! :P

J'espère que tu pourras en faire presque autant du coup !! ;)

La petite Kawa Ninja 300 a vraiment de la gueule pour une si petite cylindrée, d'ailleurs on croirait volontiers que c'est une 600 cc ! ^_^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi !! 

A bientôt ami futur détenteur du Permis Moto A2 !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE !! Avant, et après ton Permis !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum le sdf parisien :P

Bonne visite sur le forum tu devrais trouver des gens pour des balades sans soucis :V:

Tu peut nous mettre une photo de ta belle 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

C'est sensé vouloir dire quoi ça :P !?

 

Qu'il ne faut pas te pencher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...