Newman Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour à tous, Motard passionné, heureux propriétaire successivement d'une 600 XTE (Yamaha) de 2002 sur laquelle j'ai fait mes débuts puis d'une MT09 Tracer (Yamaha forever) de 2016 en full . De retour sur la région Lyonnaise après 5 années d'absence, je redécouvre ma région à moto. Je roule toute l'année, de jour comme de nuit, qu'il pleuve, vente grêle, neige, la moto est mon unique moyen de transport, pour le plaisir ou le travail. Une chaîne Youtube mais sans vidéos pour le moment, il y a quelques plans dans les tuyaux en attente d'un petit montage, mais sans prétention. https://www.youtube.com/channel/UCQI6718-jnqFtrH0ZzfqWtQ Enjoy, au plaisir de vous rencontrer. V Newman DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenue Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut à toi, bienvenue ici ! Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bienvenu ! La Tracer me plait bien, mais dans quelques années quand j'en aurais l'utilité ! V Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut "Nouvel homme" !! Ou Paulo !! Bienvenue à toi sur ce super fofo, très sympa et convivial !! ^^ Ah t'es un pur, un vrai motard toi !! RESPECT !! A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE par vents et marrées !! Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut et bienvenue l'ami Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bienvenue le vendeur de fringues Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Salut à toi ami Lyonnais et bienvenue parmi nous ! Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyBRO Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue newnew RIDE SAFE SUR TA MT09 Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut mec et bienvenue ici Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, Véééé Newman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés