Aller au contenu

Présentation de Team Dark


Team Dark

Messages recommandés

Salut a tous nous sommes Dark Guillaume et Dark Timoté de la ville de Guimganp dans le 94 en Allemagne, nous sommes (des spartiates) la Team Dark car on est très dark, nous ne possédons pas de limite, rien ne nous arrête, une fois nous avons crier "putin" par la fenêtre depuis a l’école on nous surnomme les thug de la nuit, d'ou le nom dark, puis un jour on a décider de rejoindre le tristement célèbre gang des "L.A. Bite" de New York mais il on pas voulu de nous du coup on a créer un groupe ou il y aurai tout les thug de France réuni, on a voulu l'appeler squeezie mais un jeune fou nous a devancer, nous avons alors créer la Team Dark nous sommes actuellement deux et nous sommes des vrai thug.

 

Comme nous sommes des riders de l’extrême on a voulu vous présenter nos bolide de course plus fort qu'une H2r, sur ce forum on bat tout le monde a la course, donc faite pas les fou car on est très fort !

 

Notre grand père est le célèbre philosophe Romuald qui a sortie la célébre trilogie " Quand je pète je fait caca ".

 

A plus pour une course sur nos belles routes du Danemark.

 

Les Candidature pour devenir un Thug de la Team Dark sont ouverte.

14614237_662035777293228_1392592590_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tarés lol !!! :)

Quoique, vous êtes peut-être dans le vrai après tout !!! ^^

Et puis, la Raison ne serait-elle pas la Folie de notre monde ??! :P Raison folle.....Folle raison.....

Ouh là, c'est moi qui commence à être flingué de la cervelle !! Mdrrrrrr..... Vous voulez bien m'accueillir dans votre monde ? Lol !!! ;)

Bienvenue à vous les gars sur ce fofo très sympa et convivial !!

Vous êtes ici chez vous désormais !!! Oui, enfin pas trop quand même lol !! :lol:

A bientôt les oufs !!! Dark V à vous !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...