Team Dark Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut a tous nous sommes Dark Guillaume et Dark Timoté de la ville de Guimganp dans le 94 en Allemagne, nous sommes (des spartiates) la Team Dark car on est très dark, nous ne possédons pas de limite, rien ne nous arrête, une fois nous avons crier "putin" par la fenêtre depuis a l’école on nous surnomme les thug de la nuit, d'ou le nom dark, puis un jour on a décider de rejoindre le tristement célèbre gang des "L.A. Bite" de New York mais il on pas voulu de nous du coup on a créer un groupe ou il y aurai tout les thug de France réuni, on a voulu l'appeler squeezie mais un jeune fou nous a devancer, nous avons alors créer la Team Dark nous sommes actuellement deux et nous sommes des vrai thug. Comme nous sommes des riders de l’extrême on a voulu vous présenter nos bolide de course plus fort qu'une H2r, sur ce forum on bat tout le monde a la course, donc faite pas les fou car on est très fort ! Notre grand père est le célèbre philosophe Romuald qui a sortie la célébre trilogie " Quand je pète je fait caca ". A plus pour une course sur nos belles routes du Danemark. Les Candidature pour devenir un Thug de la Team Dark sont ouverte. SDF 12 et DSPEE 999 2 Citer
Team Dark Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Dark Molle Rejoint nous tu sera notre messager ! Citer
Team Dark Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Post spécial 10 vue, merci a tous nos fan, on aurai jamais jamais penser atteindre ce niveau la, 10 vue sur notre présentation c'est juste fou, merci a tout nos thug, merci a notre mere et la voisine dorianne et a rodolphe notre poto sur ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut les gars.... z'êtes sur que ça va... Originale cette présentation!!! Soyez les bienvenus ici Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Okkkayyyy... C'est rigolo mais en attendant on ne sais ce que vous faites là, une prez', un peu moins "Dark" !? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut les tarés lol !!! Quoique, vous êtes peut-être dans le vrai après tout !!! ^^ Et puis, la Raison ne serait-elle pas la Folie de notre monde ??! Raison folle.....Folle raison..... Ouh là, c'est moi qui commence à être flingué de la cervelle !! Mdrrrrrr..... Vous voulez bien m'accueillir dans votre monde ? Lol !!! Bienvenue à vous les gars sur ce fofo très sympa et convivial !! Vous êtes ici chez vous désormais !!! Oui, enfin pas trop quand même lol !! A bientôt les oufs !!! Dark V à vous !!! Citer
AleX92 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut ! J'ai bien rigolé de votre "Présentation" mais ne forcez pas trop le coté obscure ! Ça marque le slip !!! A bientôt dans la lumière du jour ! V DSPEE 999 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 J'ai pas tout suivi mais bienvenue quand même !!!! Citer
Red Rider Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue les fans de Sonic http://vignette3.wikia.nocookie.net/archiesonic/images/7/79/Post-SGWTeamDark.png/revision/latest?cb=20160310173732 Citer
Piit Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut les mangeur de dar-k Bienvenue sur le forum malgré vos état . Bon visite Citer
the biker spirit Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bienvenue à vous les darks Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route..............dans les virolos de vos cerveaux Citer
Specter Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut la dark team, vous avez pas besoin de faire des routes de col pour vous marrer vous, vu comme vous avez l'air tordus Citer
Messages recommandés