DSPEE 999 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, lolodu65 a dit : Slt ! je p^laisentai, of course ! j'ai souvenir de vacances il ya oh !!! très très longtemps car ma mère était une pationnée de tout ce qui parlait de la guerre car elle l'a connu étant jeune , et je me souviens de queques endroit de la Normandie splendides qu'on avait visité, comme le pont que tu nous montre assez souvent et de son histoire ainsi que de son musée, et à l'âge que javais quand j'ai visité ta belle région, ce que j'ai retenu le plus c'est ......... putain con qu'est ce que on avait bien bouffé !!!!!! ................. Je sais bien lol !! Les plages du débarquement, c'est quelque chose aussi !!! A bientôt Lolo !!! V à toi !! Citer
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut et bienvenue mec ! Très belle présentation merci pour l'effort ça fait plaisir de savoir avec qui on va échanger ! Ride Safe dans cette jungle parisienne ! Citer
AleX92 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 06:35, Red Rider a dit : Bienvenue Alex Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue mec ! Très belle présentation merci pour l'effort ça fait plaisir de savoir avec qui on va échanger ! Ride Safe dans cette jungle parisienne ! Merci à vous ! V Citer
AlexSPM Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue le confrère de prénom Citer
the biker spirit Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 superbe présentation l'ami c'était top je me suis régalé en la lisant !! Sinon bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésites pas Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, Véééé Citer
AleX92 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci à vous Vééé aussi ! Citer
Specter Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Alex, bienvenue sur le forum elle est sympa ta SV avec les led rouge^^ Citer
Messages recommandés