Aller au contenu

Les nouveautés chez Yamaha pour 2017


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

 

On se retrouve pour un nouveau sujet, aujourd'hui je vais vous donnez les nouvelles modification que Yamaha à fait sur certaines de leurs motos pour 2017.

 

Dans un premier temps la nouvelle Yamaha MT-10 SP, au niveau visuelle pas grand chose change, la version SP est dotée du système de suspension Öhlins « Racing » à réglage électronique pour offrir un niveau ultime de contrôle, ainsi que d'un compteur à afficheur LCD couleur de type TFT et de coloris spécifiques.

 

La Yamaha MT-09, Les nouveautés sont surtout au niveau du design, elle possède désormais une face avant à double optique à led qui ressemble je trouve a la Z1000, aussi de nouveau caches de radiateur, ils ont aussi raccourci l'arrière pour accentuer le style dynamique de cette moto. Elle possède également des nouveaux colories.

 

La Yamaha Tracer 900, à première vu elle possède rien de plus, seulement des nouveau colories.

 

Je suis désolé de ne pas vous mettre de photos a l'heure ou je rédige ce topic je suis sur mon téléphone donc c'est assez compliqué, je vous conseil donc de vous rendre sur le site de Yamaha vous verrez toutes les nouveautés.

 

Bonne journée/Soirée 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R6 2017 a été annoncée, et je la trouve superbe !

Mon colori préféré : blanc et jaune fluo

Par contre le pot d'échappement, beurk, on dirait celui de la R3 :/

 

  48711020161014035529.jpg&key=0897c55faf1fbe22a285084a8d11df57a3dcf690f18ce493aca0fb5279c036c0

 

 

Franchement je la trouve jolie moi, après le pot, on met un akra et zou :P

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle R6 magnifique même si le pot d'origine de loin faut vraiment plus petite cylindré (Avis de tous mes potes et je voie aussi qu'ici on a le même avis que moi) enfin bon quelle sacrilège de garder un pot d'origine avec un 4 cylindres.

Par contre c'est quoi le délire de la nouvelle face et du support de plaque de la MT-09. C'est VRAIMENT AFFREUX !!!

 

Pour ceux qui auraient rien vue : 

yamaha_mt-09_2017_1-500x357.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas la sale tronche de la MT10, autant , pour l'avoir essayé, elle serai une bonne seconde moto dans mon garage.  Basse, empattement très court et le 4LCP nerveux m'ont bien plus. Même si les freins et les suspattes sont pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas la sale tronche de la MT10, autant , pour l'avoir essayé, elle serai une bonne seconde moto dans mon garage.  Basse, empattement très court et le 4LCP nerveux m'ont bien plus. Même si les freins et les suspattes sont pas terribles.

De mémoire, c'est le même soucis sur les MT09. Freins et suspensions pas terrible. Pas mal ont changé je crois si on lit les forums spéciales mtiste

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sampic (Grat) a dit :

De mémoire, c'est le même soucis sur les MT09. Freins et suspensions pas terrible. Pas mal ont changé je crois si on lit les forums spéciales mtiste

Envoyé depuis le GratMobile

 

D'après ce que j'ai vu Yam devrait proposer du ohlïns en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...