Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, Véééé.......... a bientot sur les routes du 64 Citer
niko64 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Petit déterrage.J'ai enfin mon permis à ce jour.Après un plateau chier et une circulation chier lamentablement au mois de janvier.Youhouhou. DSPEE 999 et Renoufle 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 45 minutes, niko64 a dit : Petit déterrage.J'ai enfin mon permis à ce jour.Après un plateau chier et une circulation chier lamentablement au mois de janvier.Youhouhou. Félicitation !!!!!! Une bonne chose de faite. Plus qu'à acheter la moto si ce n'est pas encore fait ! On compte sur toi pour nous poster une photo dès que c'est fait niko64 1 Citer
sharky Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Félicitations pour le permis!!! Je risque d'aller dans le pays basque courant mars je pense sur 4 ou 5 jours (sur Bidart) pour rayonner à partir de là, et faire Espelette, St Palais / Hasparren, Larun... j'ai hate! niko64 1 Citer
lema3x Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Félicitations ! Une bonne chose de faite. niko64 1 Citer
niko64 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 19 heures, Tovvi a dit : Félicitation !!!!!! Une bonne chose de faite. Plus qu'à acheter la moto si ce n'est pas encore fait ! On compte sur toi pour nous poster une photo dès que c'est fait Et non malheureusement je n'ai pas encore la moto c'est con.Je cherche un bandit pour commencer.Il y en a pas mal dans le coin mais j'y connais dalle en mécanique ou autre autant te dire que ça va être périlleux. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Yeeeees !!!! C'est bon ça !!!! Félicitations à toi et profite bien de cette nouvelle vie de MOTARD !!! Ride Safe surtout !! niko64 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Dans le bandit c'est comme dans le cochon, tout est bon ! d'après l'aspect général tu vas déjà pouvoir te faire une idée, le suivi fait dessus avec les papiers, après c'est du robuste avec une bonne réputation quand même ! Et félicitations pour ton permis .... niko64 1 Citer
Messages recommandés