Aller au contenu

Chaîne YouTube de ADK KeiSen - Youtube.com/KEISEN


ADK KeiSen

Messages recommandés

 

                                                         Banière Forum.png

 

Salut les Vloggers !

 

Quinze jours d'attente avant de vous parler publiquement de ma chaine.

Aujourd'hui, enfin... Ma belle est arrivée... Je peux enfin me lancer dans mon projet. Et c'est avec fierté que je vous présentes ma chaine !

 

Mes anciennes vidéos ne seront pas supprimée mais non répertoriée ci-dessous. Elles m'ont permis de développer mon expérience dans le MotoVlog, de maitriser mon logiciel, de configurer ma GoPro et bien d'autres !

 

 

---------- !! DESCRIPTION !! ----------
 
:V:Merci de me faire part de votre ressenti, cela me serait fort utile afin de vous proposer un contenu parfait. Vos critiques sont donc les bienvenues, constructives et respectueuses comme toujours :V:
Les Vidéos sont rangées par <Catégorie> MES EDITS / MES VLOGS / MES TUTOS / DIVERS
Vous trouverez à la fin de ce post, la dernière vidéo publiée, qui sera par la suite rangée dans sa catégorie.
 
 
--------- !! NE RATEZ PLUS RIEN !!--------

 - Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/KeiSenADK/
- Retrouvez notre communauté de Vloggers sur : https://www.motovlog.fr/
 
---------- !! Autres Informations !! ----------
 
 Moto : Yamaha YZF r125
 Support Vidéo : GoPro Hero + LCD
 Logiciel : Sony Vegas Pro 13
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
MES VLOGS
 
 
MES TUTOS
- (Rien à déclarer) -
 
 DIVERS
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
LA DERNIERE VIDEO
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha,

 

C'est celle de mon frère, je lui ferais passer le message.

 

Hier, je suis allé m'entrainer toutes la journée. Apprendre à maitrisé la moto, réglage des postions pour la Gopro et autres. Un régale !

 

Par contre, un peu plus grave, je sort la moto aujourd'hui pour me rendre dans un coin magnifique pour faire quelques prises de vue que je voulais intégrer dans ma vidéo entrainement que j'ai tournée hier... et j'ai chuté... en me rendant sur les lieux.

 

J'ai mal négocier mon virage, j'ai perdu l'arrière de la moto... Je suis trop rentré dedans, j'ai voulu en ressortir un peu, et le fait d'avoir vu une voiture arrivé ... reflexe j'ai repenché, sans relâcher les gaz....

Heureusement j'étais fortement équipé,(Equipement de Cross haut & bas, avec jean et pull par dessus et pour finir mon blouson DXR avec un jogging pour pas avoir l'air trop con. Donc 3 couches ! Du coup j'ai rien du tout, je boite un peu mais c'est musculaire, rien de cassé).

 

La moto, dieu merci, elle n'a rien, simplement mon carénage droit ( Le flanc) qui à mangé. Mon pot est légèrement griffé, mais ca se voit uniquement si on pose son nez dessus. Plus chiant, ma pédale de frein (Pied) c'est plié sur elle même, en mode escargot.

 

Bref, je n'ai rien, la moto n'a rien de grave non plus. Les réparations sont prévu semaines prochaine.

 

V et Ride Safe les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Beaux paysages ;) Le fait d'être à deux motos rend plus sympa la sortie qui aurait pu être un peu plus triste en solo.

J'aime bien les changements d'angle de vues et les "signes" vers la caméra.

Sur le montage je trouve que l'intro est un peu longue et qu'elle n'apporte pas grand chose :ph34r:

D'ailleurs la première séquence avec les motos passe sur un fond vert pendant quelques secondes, je ne sais pas si c'est volontaire ? :P 

Enfin, la musique prend trop le dessus à mon gout par rapport au bruit de la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ta réponse très explicative 

 

Je vais modifier l'introduction, car oui 30 sec c'est long, je réfléchie au sujet depuis la sortie de la video <<I'M READY>>.

 

Aucunement j'ai intégré un fond vert, tu peux me donner le moment précis de cette impression ?

 

Le bruit de la mécanique est volontairement coupé. J'ai la GoPro Hero + LCD, je ne peux donc pas y rajouter de micro. Le résultat si je met le son micro de la gopro est catastrophique. Ça ferait un contenu vent + Musique

 

Nous allons essayer de produire un maximum de video en duo avec Maks. Il a adoré le projet et il est chaud pour s'investir avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les précisions pour le son :P

Pour le fond vert, oups désolé, je viens de regarder et la section entre 0:50 / 0:55 qui était verte n'a plus de soucis : sûrement un problème hier lié au débit ou à mon navigateur au moment du visionnage. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho les Vloggers !

 

Je viens de modifier l'accueil sur ce post afin que ça soit plus clair & propre.

J'aimerais savoir si vous savez comment intégrer le lien de la vidéo dans les Titres ? Au lieu d'avoir les vidéos à chaque fois ?

 

EX: Dans l'onglet <MES EDITS> clique sur - # EDIT - I'M READY - et directement rediriger vers la vidéo sur YouTube.

 

Bisous :wub:

 

(PS : REUSSI ^^ Vous en pensez quoi de la présentation sur ce post ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

img_0345.jpg

"Bah, comme c'est un peu long à lire, je clique directement sur la signature et je farfouille au petit bonheur la chance dans le menu des vidéos." :P

 

Mdr ^^ Sinon tout en haut tu as la liste des vidéos ^^ tu peux cliquer directement sur le nom des vidéos & tu as la nouvelle vidéo en visuel directement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut l'ami ! :) 

 

C'est vrai que sur ta dernière vidéo les changement de prise de vue ajoute vraiment un côté fun a la vidéo que j'aime beaucoup ! 

 

Je trouve aussi vraiment dommage que l'on entendent pas le bruit de la mécanique, mais comme tu dit au dessus, il vaut mieux sa que le bruit du vent mélanger avec la musique 

 

Sinon il n'y à rien d'autre à ajouter, la vidéo est très dynamique et on ne s'ennuie a aucun moment ! :) 

 

Continue :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...