Aller au contenu

Chaîne YouTube de RFL - besoin d'avis sur la vidéo présentation


RFL

Messages recommandés

Salut nous c'est donc RFL on a commencé un style de vidéos en deux parties

1ere partie : vlog, délires, blablas

 

2eme partie : montage (cette partie est souvent plus courte)

On aimerai avoir des avis sur ce style de vidéo , n'hésitez pas a dire ce qui ne va pas  au contraire sa nous permettra de nous corriger.

Voici le lien d'une des vidéos de ce style :

 

Merci d'avance et V a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, nous avons enfin publié notre vidéo de présentation (qui nous a prit un peux de temps a réaliser ^^)

Le lien est juste en dessous pour les intéressés. N'hésitez pas a nous dire ce qui ne vas pas cela nous permettra de nous améliorer ;) .

Merci d'avance et V a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours a toutes et a tous !

Aujourd'hui on a décidé de faire une "bande annonce" pour notre futur gros projet.

On aimerai avoir des avis autre que nos proches pour avoir des avis objectifs.

N'hésitez pas a dire ce qui ne vas pas au contraire lâchez vous sur les défauts !

 

 

 

En vous remerciant d'avance et V a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant vous prévenir tout de suite : je ne suis vraisemblablement pas votre cœur de cible. Mes âneries sont donc à prendre au soixantième degré.

 

Je n'ai pas très bien compris le concept de votre gros projet. S'agirait-il de montrer qu'il faut se méfier de deux gugusses qui, en urinant sur une grille de garage, se transformeraient subitement en Pères Noël dont l'un nous jetterait des sachets de cartes Starwar de chez Leclerc pendant que l'autre nous menacerait d'une arme de poing ?

 

Est-ce de l'art conceptuel ? Ou une simple poussée d'acné ? Help, je suis perdu ! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

Alors autant vous prévenir tout de suite : je ne suis vraisemblablement pas votre cœur de cible. Mes âneries sont donc à prendre au soixantième degré.

 

Je n'ai pas très bien compris le concept de votre gros projet. S'agirait-il de montrer qu'il faut se méfier de deux gugusses qui, en urinant sur une grille de garage, se transformeraient subitement en Pères Noël dont l'un nous jetterait des sachets de cartes Starwar de chez Leclerc pendant que l'autre nous menacerait d'une arme de poing ?

 

Est-ce de l'art conceptuel ? Ou une simple poussée d'acné ? Help, je suis perdu ! :wacko::D

Enfait on peut dire que c'est un peux des deux mais on ne pisse pas sur une porte de garage aha on est juste de dos.

Mais il est vrai que je ne savais pas comment expliquer le projet mais ce sera un court metrage deja ca c'est sur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RFL a dit :

Enfait on peut dire que c'est un peux des deux mais on ne pisse pas sur une porte de garage aha on est juste de dos.

Mais il est vrai que je ne savais pas comment expliquer le projet mais ce sera un court metrage deja ca c'est sur  :D

Ah mais je ne permets pas de juger... moi aussi, quand j'étais jeune... j'ai fait pipi sur des hannetons et des coccinelles ! :P

Mais bon, ce que je veux dire par là, c'est que vu comme vous nous le vendez, il y a intérêt à ce que ce soit un truc qui nous en mette vraiment plein l'âme et les mirettes, et pas seulement un truc pour vendre des stickers, des casquettes et des mugs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...