Red Rider Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue Daniel Becool Ride Out 1 Citer
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 08:36, fridouille91 a dit : Salut copain. Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci Copain ! Le 06/10/2016 à 09:03, Red Rider a dit : Bienvenue Daniel Merci Red Rider Il y a 22 heures, Guespins a dit : Bienvenue a toi Ride Safe Merci V Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Bonsoir !!!! Tout le monde crois que le chat saute ou est cascadeur ! pareil il est attaché entrain de sécher pour être bouffé !!!!! Pardon... j'plaisante bien sûr !!!! J'adore les animaux...... ( regarde mon chat s'il est beau !) titi moto.wmv Modifié le 7 octobre 2016 par lolodu65 ajout de texte Becool Ride Out 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bienvenue à toi et belle vie motarde v ............ Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 14 heures, lolodu65 a dit : Bonsoir !!!! Tout le monde crois que le chat saute ou est cascadeur ! pareil il est attaché entrain de sécher pour être bouffé !!!!! Pardon... j'plaisante bien sûr !!!! J'adore les animaux...... ( regarde mon chat s'il est beau !) titi moto.wmv Bonjour !!! Pas mal la blague tu m'as bien fait rire XD Et peut être que t'as raison mouahah ! Sinon merci beaucoup Citer
MentosGun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum mon fils... euh pardon, mon gamin s'appelle Daniel XD. Sympa la bécane et très joli chat ^^ Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 18 heures, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum mon fils... euh pardon, mon gamin s'appelle Daniel XD. Sympa la bécane et très joli chat ^^ Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Merci de m'accueillir ainsi papa XD Merci MentosGun 1 Citer
Messages recommandés